Au volant du nouveau Discovery Sport de Land Rover, suivez les traces des Aborigènes à travers les dunes de sable rouge, les falaises de grès et les anciennes rivières du désert australien.

LE SPECTACULAIRE OUTBACK

À votre arrivée à Alice Springs, vous serez accueilli par notre équipe et découvrirez la flotte Land Rover. Vous pourrez ensuite vous familiariser avec votre véhicule dans la chaîne de montagnes du West MacDonnell, avant de regagner votre base pour un festin au très réputé restaurant Hanuman.


Après une bonne nuit de sommeil, nous partirons en direction du Parc National de Finke Gorge. Là, vous pourrez suivre en tout-terrain le cours de la Finke River, une rivière vieille de 350 millions d'années, puis serpenter entre les gommiers des rivières et les ruisseaux rocheux de la Palm Valley. Vous gagnerez ensuite l'oasis du Parc National de Watarrka, cadre grandiose de votre séjour au Kings Canyon Resort avec vue panoramique.

Notre aventure se poursuivra à travers l'Outback jusqu'à Ayres Rock, la dune isolée d'Uluru et les luxueuses tentes vitrées du campement Longitude 131°. Sous les étoiles, vous vous plongerez dans les périples des premiers colons australiens en découvrant les cartes et les artéfacts exclusifs de votre lodge.


Le voyage prendra ensuite la direction du Sud, au cœur des terres Pitjantjatajara, dans le centre de l'Australie. Vous testerez le nouveau Discovery Sport sur des terrains poussiéreux, à proximité de l'imposant Mont Conner jusqu'à Cave Hill, territoire du peuple Anangu. Là, vos hôtes aborigènes partageront avec vous leur culture et leur histoire, vous présenteront le principe fondateur du Tjukurpa et vous dévoileront les magnifiques peintures rupestres du mythe des Septs sœurs.


De retour au Longitude 131°, vous pourrez clore cette incroyable aventure en admirant le coucher du soleil du sommet de la dune.

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070


Les chiffres fournis résultent des tests officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne. Les chiffres de la consommation réelle de carburant peuvent différer ; ces chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement.