Le All‑New Discovery réinvente le SUV grande taille. Les équipes de conception et de design de Land Rover ont révolutionné le Discovery pour créer un véhicule attractif, sophistiqué et ultraperformant. 

GERRY MCGOVERN DIRECTEUR DU DESIGN ET DE LA CRÉATION DE LAND ROVER

BEAR GRYLLS PRÉSENTE LA TECHNOLOGIE DU ALL‑NEW DISCOVERY

Bear Grylls, ambassadeur Land Rover et star de télévision, a réalisé un saut en parachute sensationnel tout en présentant la technologie de configuration des sièges disponible dans le All‑New Land Rover Discovery.

/
Bear Grylls a fait la démonstration de la technologie de rabattement des sièges intelligent en survolant Londres et en configurant le All‑New Discovery pour accueillir 7 adultes.

Après avoir atterri, Bear Grylls et ses 6 acolytes parachutistes des Royal Marines se sont précipités sur les 7 sièges d'un Discovery camouflé, déjà dépliés et prêts à les accueillir.

La technologie de rabattement des sièges intelligent présentée pendant le saut permet aux utilisateurs de déplacer à distance l'ensemble des sept sièges pour adultes du SUV. Il est possible de les déplacer vers l'avant et l'arrière, de rabattre les dossiers de siège vers le haut ou le bas, tout cela avec une application pour smartphone. La technologie sera lancée sur le All‑New Discovery, dont la présentation mondiale aura lieu le 28 septembre.

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070


Les chiffres fournis résultent des tests officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne. Les chiffres de la consommation réelle de carburant peuvent différer ; ces chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement.