UN GRAND JOUR POUR L'INDUSTRIE BRITANNIQUE : JAGUAR LAND ROVER OUVRE SON CENTRE DE PRODUCTION DE MOTEURS

plant-image-680x450

Jaguar Land Rover a marqué un moment primordial de son histoire avec l'ouverture officielle de son nouveau centre de production de moteurs, ce 30 octobre 2014. L'usine de 500 millions de livres, annoncée en septembre 2011, représente une étape significative dans le programme d'investissement stratégique de Jaguar Land Rover et verra des moteurs produits en interne pour la première fois depuis une génération.


Situé près de Wolverhampton dans les West Midlands, le centre de production de moteurs est la résidence de la famille de moteurs Ingenium, qui propulsera une nouvelle génération de produits Jaguar Land Rover conçus et fabriqués au Royaume-Uni. Cette famille commence par le moteur diesel 2.0 litres qui sortira de la ligne de production en début d'année prochaine, il est destiné à la nouvelle Jaguar XE.

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070


Les chiffres fournis résultent des tests officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne. Les chiffres de la consommation réelle de carburant peuvent différer ; ces chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement.