PLEIN DE STYLE AVEC LES ROUES D’HIVER

Afin de bien préparer votre voiture à l’hiver, il est important de sélectionner des pneus adaptés. Des pneus d’hiver vous permettront de profiter au maximum des performances de votre Land Rover, et de prendre la route en toute sécurité.

Lorsque la température extérieure est inférieure à 7 degrés Celsius, il est recommandé d’utiliser des pneus d’hiver. Les pneus d’hiver ne sont pas seulement avantageux en cas de neige ou de verglas, mais également en cas de pluie, ils permettent de raccourcir la distance de freinage et d’améliorer l’adhérence. Sur une chaussée enneigée, les pneus d’hiver raccourcissent la distance de freinage jusqu’à 20% par rapport aux pneus d’été à une vitesse de 50 kilomètres à l’heure.

Dans la mesure des stocks disponibles, votre concessionnaire peut vous fournir des jeux complets de pneus d’hiver sur jantes. Ces jantes Land Rover d’origine sont équipées de pneus d’hiver haut de gamme testés et approuvés par Land Rover.

En plus, vous pouvez contacter votre concessionnaire pour un contrôle d’hiver Land Rover. Pendant un contrôle d’hiver, toutes les pièces sensibles aux conditions hivernales seront passées au crible. Vous serez ainsi prêt à affronter les conditions hivernales. Prenez rendez-vous avant le 15 décembre 2015 pour un contrôle d’hiver.

Découvrez également la large collection d’accessoires d’hiver de Land Rover.

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070


Les chiffres fournis résultent des tests officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne. Les chiffres de la consommation réelle de carburant peuvent différer ; ces chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement.