POURQUOI OPTER POUR LE RANGE ROVER EVOQUE CONVERTIBLE

Le Range Rover Evoque Convertible est un cabriolet sport qui a presque tous les atouts : puissance, confort, luxe, sécurité et espace pour les passagers, sans parler de la conduite à ciel ouvert. Nous vous dressons la liste des points forts de ce SUV cabriolet :
•    Le Range Rover Evoque Convertible est le tout premier SUV de luxe à toit ouvert.
       Un USP qui force le respect. 
•    Son toit dépliable en Z est délicatement intégré à la poupe arrière et n’influence
       pas la dimension du coffre. Vous pouvez le fermer jusqu’à une vitesse de 48 
       kilomètres par heure.
•    Une décapotable étant dépourvue de montants latéraux, les constructeurs
       ont dû intégrer des renforts. Ils y sont parvenus sans
       toucher au design du Range Rover Evoque.
       Sous ses airs d’élégante petite perle britannique, il est intrinsèquement robuste et sûr.
•    Avec les vitres remontées et le toit ouvert, le Range Rover Evoque Convertible vous
       fera parfois oublier que vous roulez à ciel ouvert. Les turbulences et le bruit sont 
       minimes, la climatisation automatique, optimale.
•    La force et la splendeur à la puissance « 4 » :
    -    le Range Rover Evoque Convertible est équipé de série de 4 roues motrices et de la
        transmission automatique.
    -    Ce cabriolet peut accueillir 4 épicuriens. Difficile de faire mieux.
    -    Le toit ouvrant vous permet de tirer le meilleur parti des 4 saisons. Un jour ensoleillé
          d’automne ou d’hiver... Ne faites qu’un avec le monde qui vous entoure.
    -    Le système d’infodivertissement InControl capte les alentours et veille à ce que la
         décapotable réagisse de façon adaptée aux circonstances changeantes.

On a rarement vu autant de puissance, de finesse et de fonctionnalité sous/sans un toit.

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070


Les chiffres fournis résultent des tests officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne. Les chiffres de la consommation réelle de carburant peuvent différer ; ces chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement.