POUR LES PARTICULIERS

ATTENTION, EMPRUNTER DE L’ARGENT COÛTE AUSSI DE L’ARGENT

EN GÉNÉRAL

Land Rover Financial Services vous propose deux solutions de financement mises au point à l'intention exclusive des propriétaires Land Rover et taillées sur mesure pour répondre à tous vos besoins individuels. Le financement "Classic" et Land Rover "Flex" (vente ou prêt à tempérament).

Avec Land Rover Financial Services, vous rencontrez des interlocuteurs qui sont en étroite relation professionnelle avec votre concessionnaire local et partagent votre passion pour Land Rover.

/

FINANCEMENT "CLASSIC"

Le financement "Classic" (vente/prêt à tempérament) est la solution classique de financement d'un véhicule. Ce moyen pratique offre des échéances flexibles adaptées à vos besoins.

Caractéristiques et avantages :
- Avec ou sans acompte
- Vous êtes propriétaire au terme de l'accord
- L'accord peut être conclu pour une période de 24 à 60 mois*
- Mensualités fixes adaptées à votre budget
- Discrétion et accord rapide sur le financement chez votre concessionnaire

Mode de fonctionnement :
Une fois que vous avez choisi le Land Rover que vous désirez acquérir, il vous reste à déterminer la période de remboursement* adaptée à vos besoins. Vous décidez de verser ou non un acompte et votre concessionnaire local Land Rover pourra alors calculer vos mensualités.

« Annonceur et intermédiaire de crédit agent-délégué : Land Rover Belux sa, Generaal Lemanstraat 47 – 2018 Anvers »

« Sous réserve d'acceptation de votre dossier par AlphaCredit sa, prêteur, rue Ravenstein 60/15 – 1000 Bruxelles. »

LAND ROVER "FLEX"

Land Rover "Flex" (vente/prêt à tempérament) combine tous les avantages des méthodes de financement classiques avec en plus une option d'achat pour vous offrir un moyen attrayant d'acquérir un Land Rover.

Caractéristiques et avantages:
- L'opportunité de conduire un Land Rover neuf tous les deux ou trois ans
- Mensualités abordables
- Les contrats Land Rover Freedom sont structurés de manière à raccourcir les cycles de remplacement et à réduire par conséquent les frais d´entretien et de réparation
- Durées de 24, 36, 48 à 60 mois

Mode de fonctionnement:
Vous choisissez d'abord le véhicule Land Rover de votre choix, la durée et éventuellement un acompte. Sur base de ces informations, nous déterminerons, avec vous, la valeur résiduelle de la voiture. Le montant des mensualités sera calculé en tenant compte de l'acompte éventuel et de l'option d'achat. Au terme de l'accord, deux solutions s'offrent à vous:

Option un - Vous choisissez un nouveau Land Rover
A la fin du contrat, vous pouvez changer votre Land Rover actuel contre un nouveau Land Rover. Ensemble, avec votre revendeur choisissez un nouveau modèle qui correspond à vos besoins et vos attentes. Vous pouvez également convenir, avec l'accord de votre revendeur, de la reprise de votre Land Rover actuel.

Option deux - Vous gardez votre Land Rover
Vous êtes attaché à votre Land Rover...et nous vous comprenons. Pas de souci, vous continuez à rouler avec votre Land Rover. Pour cela, vous n'aurez qu'à payer la dernière mensualité et l'option d'achat. Vous pouvez également refinancer ce montant pour une période de votre choix

« Annonceur et intermédiaire de crédit agent-délégué : Land Rover Belux sa, Generaal Lemanstraat 47 – 2018 Anvers »

« Sous réserve d’acceptation de votre dossier par AlphaCredit sa, prêteur, rue Ravenstein 60/15 – 1000 Bruxelles. »

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070


Les chiffres fournis résultent des tests officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne. Les chiffres de la consommation réelle de carburant peuvent différer ; ces chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement.