QUESTIONS FRÉQUENTES DEFENDER

Le Land Rover Defender est notre véhicule le plus emblématique et le plus largement plébiscité par des clients du monde entier. Tandis que la production britannique de l'actuel Defender entre dans sa phase finale, Land Rover profitera de 2015 pour célébrer cette icône automobile mondiale.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant le Defender.


Q. Le Defender est-il toujours disponible à l'achat ?

R. Oui. Trois Defender proposés dans des éditions limitées fort attendues feront leurs débuts publics début 2015.


Q. Y aura-t-il un nouveau Defender ?

R. Oui, nous avons exprimé notre intention de continuer la lignée Defender, mais nous n'avons rien à ajouter à ce sujet pour le moment.


Q. Quelle est la signification du dessin dans le sable ?

R. Pour marquer le lancement des trois modèles Defender Édition limitée, une esquisse d'1 km de long représentant un Defender a été dessinée sur le sable de la plage de Red Wharf Bay à Anglesey, au Royaume-Uni. Réalisé à l'aide d'une flotte de six Defender, ce dessin rend hommage à l'esquisse originale tracée par Maurice Wilks en 1947.


Q. Combien de Defender Édition limitée seront produits ?

R. Trois modèles de Defender en édition limitée sont proposés, chacun célébrant un aspect spécifique de la personnalité de ce véhicule emblématique : Autobiography, Heritage et Adventure.

L’édition limitée Autobiography sera disponible en avril, les éditions limitées Heritage et Adventure suivront en août.


Q. Comment puis-je commander un Defender Édition limitée ?

R. Les Defender Autobiography, Heritage et Adventure peuvent être commandés dès maintenant. La disponibilité peut varier par pays. Veuillez contacter votre concessionnaire Land Rover.

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070


Les chiffres fournis résultent des tests officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne. Les chiffres de la consommation réelle de carburant peuvent différer ; ces chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement.