ACTIVATION DE INCONTROL PROTECT

Pour bénéficier des services InControl, vous devez créer un compte en ligne, inscrire votre véhicule et activer les services InControl que vous avez achetés.


Comment activer InControl Protect


Si InControl n'a pas déjà été installé par votre concessionnaire, cette vidéo vous indique comment vous inscrire, vous connecter et activer vos fonctionnalités InControl. 


Pour créer un compte InControl, rendez-vous sur le site My Land Rover InControl.

https://incontrol.landrover.com/


Si votre concessionaire ne vous a pas créé de compte, suivez le processus en trois étapes présenté ci-dessous pour vous inscrire, vous connecter et activer vos services InControl Protect. 


Avant de commencer, vous avez besoin de : 

–– L'accès à Internet et un compte e-mail actif. 

–– Les 8 derniers chiffres du numéro d'identification châssis (VIN).

Le numéro est indiqué dans la section Labels Véhicules du manuel de l'utilisateur. 

–– Votre véhicule doit être stationné et les portières fermées. 


Étape 1 : Inscription

  • Connectez-vous sur le site My Land Rover InControl et cliquez sur Créer un compte, saisissez votre adresse e-mail pour recevoir l'e-mail d'inscription. 
  • Cliquez sur le lien sécurisé de l'e-mail pour être redirigé sur le site My Land Rover InControl et suivez les instructions de configuration pour entrer vos coordonnées, les données de sécurité et identifier votre véhicule. 

Étape 2 : Connexion*

  • Sur la page web « Confirmer l'accès au véhicule », vous serez invité à relier votre compte au véhicule pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire ou un utilisateur autorisé. 
  • Pour connecter le véhicule à votre compte, montez à bord et démarrez le moteur. 
  • Appuyez et relâchez le cache du bouton de l'assistance Land Rover optimisée situé sur le côté gauche de la console du pavillon. 
  • Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé Après quelques secondes, le bouton clignote en orange. Maintenez le bouton enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à ce qu'il clignote plus lentement. Relâchez le bouton de l'assistance Land Rover optimisée qui continuera à clignoter lentement pendant un bref instant. 
*Vérifiez que le Wi-Fi est désactivé, le cas échéant

Étape 3 : Activation

  • Revenez sur le site My Land Rover InControl, où l'écran sera actualisé automatiquement après quelques minutes, afin d'indiquer si votre compte est bien connecté à votre véhicule. 
  • Complétez la configuration en saisissant un surnom pour votre véhicule et votre numéro d'inscription. Vous devez également confirmer si vous souhaitez activer la fonction Suivi du trajet, qui vous permet de consulter et de télécharger les informations relatives à votre itinéraire depuis l'application smartphone ou le site web My Land Rover InControl. 
  • Vos services seront ensuite activés sur votre véhicule. Une fois que vous avez terminé l'activation avec succès, vous recevez un e-mail confirmant que votre compte est actif. 
  • Remarque : Si la page ne se rafraîchit pas pour confirmer que la connexion est réussie, revenez à l'étape 2 et recommencez le processus de connexion. Si nécessaire, déplacez le véhicule dans une zone ayant une meilleure couverture du signal mobile.

Conditions Générales


Lors de votre inscription à InControl Protect, vous serez invité à signer les conditions générales et la politique de confidentialité de InControl. Pour information, celles-ci se trouvent également sous :

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070


Les chiffres fournis résultent des tests officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne. Les chiffres de la consommation réelle de carburant peuvent différer ; ces chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement.