En vous inscrivant au Discovery Circle, vous aurez accès à des offres spéciales, des événements extraordinaires, ainsi qu’aux dernières nouvelles Discovery et plein d'autres découvertes.

Le All‑New Discovery réinvente le SUV grande taille. Les équipes de conception et de design de Land Rover ont révolutionné le Discovery pour créer un véhicule attractif, sophistiqué et ultraperformant. 

GERRY MCGOVERN DIRECTEUR DU DESIGN ET DE LA CRÉATION DE LAND ROVER

UNE PURE AVENTURE TOUT-TERRAIN AVEC LE ALL‑NEW DISCOVERY

Il y a quelques jours, All-New Land Rover Discovery s'est avéré être le partenaire idéal pour une aventure au beau milieu des Highlands Écossais. Pour cette expérience de conduite exceptionnelle en hors-piste, les membres du Discovery Circle ont pu mettre à l'épreuve le All-New Discovery dans un décor pittoresque du paysage environnant.

Toujours conçu dans un soucis d’adaptation à de nombreuses conditions, le All-New Discovery a parfaitement démontré qu’il était le SUV Land Rover le plus capable et le plus polyvalent jamais construit :

• Les “rock-crawls” inclinés ont offert aux invités une initiation pratique au système “All-Terrain Progress Control” (ATPC). Cette technologie permet au All-New Discovery de s'adapter ingénieusement à tout type de terrain – allant des pentes rocheuses de l'Écosse jusqu’à la glace, la boue, le sable, l'herbe et plus encore.

• Prendre de grandes descentes n’a posé également aucun souci. Avec “Hill Descent Control”, le All-New Discovery reste sécurisé et stable lorsque vous descendez des pentes escarpées.

• À la fin du parcours, les invités ont reconnus le système “Wade Sensing” (détection de passage à gué) du All-New Discovery comme étant la meilleure technologie de sa catégorie, pouvant aller jusqu’a des profondeurs de 90 cm.

Pour en savoir plus, consultez la galerie photos ci-dessous.

/

Équipez-vous pour votre premier voyage en famille avec le All-New Discovery.

Partir en voyage avec de jeunes enfants peut paraitre assez stressant. Pourtant, avec une bonne préparation et un bon équipement, cela n'a pas lieu d'être. Quel que soit le voyage ou la destination, les mêmes principes s'appliquent : s'équiper plus que nécessaire et s'en tenir à ce qu'on connait. Quant à ce qu'il faut emporter, découvrez ces articles qu'il vaut mieux penser à emporter en famille.

Idéal pour vivre de nouvelles expériences à plusieurs, le nouveau Discovery a été conçu pour vous offrir de voyages en famille des plus confortables. Avec une capacité de chargement de plus de 2400 litres, il y a plus qu'assez d'espace pour emporter tout ce dont vous avez besoin, et les sept vraies places vous permettront d'emmener qui vous voulez. Pour les longs voyages, laissez l'ennui à la maison et profitez de l'incroyable système d'infodivertissement InControl Touch et d'une qualité audio incomparable grâce à l'un de nos quatre systèmes audio disponibles.

/

Célébrez la saison automne-hiver avec le All-New Discovery

Avec le All-New Discovery, cette saison va vous plaire. Spacieux, polyvalent, performant, c'est le véhicule idéal pour profiter pleinement de chaque période de l'année.

Tandis que les températures chutent, nous vous avons préparé un menu réconfortant pour vous aider à passer l'hiver. Ce menu exclusif, proposé uniquement aux membres Discovery Circle, est accompagné de PSF à télécharger pour profiter de ces recettes en familles ou avec des amis.

/

ALL‑NEW DISCOVERY

Le All-New Discovery de Land Rover a fait sa première mondiale de manière spectaculaire à l'avant-veille du Mondial de l'Automobile à Paris en franchissant une maquette géante du Tower Bridge, construite en LEGO et atteignant près de 13 mètres. Le Discovery est le véhicule le plus polyvalent de Land Rover à ce jour et se couronne comme l’ultime SUV familial.

La réplique du célèbre Tower Brigde Londonien est composée de plus de 5,7 millions de petites briques LEGO. Construite par une équipe reconnue de constructeurs LEGO, la maquette, intégrant un mécanisme de pont-levis, a été érigée en 150 jours.

Lors de son apparition, le All-New Discovery s’est frayé un chemin sur la structure géante, avec à son volant Ben Ainslie. Ensuite est apparue une réplique grandeur nature du bateau de course Land Rover Ben Ainslie, pilotée par la légende Olympique et le leader de l’équipe BAR Sir Ben Ainslie, ainsi que ses co-équipiers. Tout comme la maquette du Tower Brigde, le bateau a été entièrement construit en briques LEGO, utilisant 186.500 pièces pour aboutir à son design intrinsèque.

/

PARIS MOTOR SHOW
ALL‑NEW DISCOVERY

Tandis que le monde entier attendait le Mondial de l’Automobile, les gagnants de l’opération Circle ont eu le privilège de découvrir le All-New Discovery la veille. Leur prix comprenait en effet une invitation à la résidence de l’ambassadeur du Royaume Uni pour assister à une présentation exclusive en avant-première du All-New Discovery. Avoir la chance de découvrir le SUV le plus polyvalent dans une des plus belles résidences de la ville lumière fut pour nos gagnants une expérience unique. Découvrez les temps forts de leur voyage à Paris. Souhaitez-vous rejoindre encore aujourd’hui le Circle et, qui sait, figurer parmi les gagnants d’autres événements exceptionnels Discovery? Inscrivez-vous ci-dessous.

/

TESTS DU ALL‑NEW DISCOVERY

Poussant le véhicule jusqu’à ses dernières limites, sur les terrains les plus difficiles ou en centre d’essai, le processus de test Land Rover démontre toute l’étendue des capacités du All‑New Discovery.

/
/

ALL‑NEW DISCOVERY

Bear Grylls a fait la démonstration de la technologie de rabattement des sièges intelligent en survolant Londres et en configurant le All‑New Discovery pour accueillir 7 adultes.

Après avoir atterri, Bear Grylls et ses 6 acolytes parachutistes des Royal Marines se sont précipités sur les 7 sièges d'un Discovery camouflé, déjà dépliés et prêts à les accueillir.

La technologie de rabattement des sièges intelligent présentée pendant le saut permet aux utilisateurs de déplacer à distance l'ensemble des sept sièges pour adultes du SUV. Il est possible de les déplacer vers l'avant et l'arrière, de rabattre les dossiers de siège vers le haut ou le bas, tout cela avec une application pour smartphone.

/

BEAR GRYLLS PRÉSENTE LA TECHNOLOGIE DU ALL‑NEW DISCOVERY

Bear Grylls, ambassadeur Land Rover et star de télévision, a réalisé un saut en parachute sensationnel tout en présentant la technologie de configuration des sièges disponible dans le All‑New Land Rover Discovery.

/

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070


Les chiffres fournis résultent des tests officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne. Les chiffres de la consommation réelle de carburant peuvent différer ; ces chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement.