MISE À NIVEAU DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à niveau à la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à niveau prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

NOUS NE POUVIONS PAS RIVALISER AVEC UN BUFFLE BIEN FRAIS

ANDREW BROWN DE LAND ROVER EXPERIENCE, EN AFRIQUE DU SUD, DÎNE AVEC LES LIONS AU CAMP DE MIGRATION ARUSHA SERENGETI EN TANZANIE

Si avez toujours voulu voir des animaux sauvages, le camp Serengeti est l'endroit où aller. La quantité d'animaux que vous y verrez est impressionante. Un jour nous déjeunions près du Cratère du Ngorongoro avec des serviettes et des nappes blanches.

Discovery Tanzanie

De l'autre côté de la zone marécageuse, il y avait huit lions et quelques buffles erraient imprudemment près d'eux. Réalisant leur erreur, les buffles se sauvèrent droit dans le marais suivis par six lions. Ils se dirigeaient vers nous - donc nous avons tous sauté dans les voitures et nous avons attendu.

Les animaux ont chargé à travers notre zone de pique-nique et, après un moment, les lions sont revenus et sont passés devant nous. Ils n'ont montré absolument aucun intérêt pour notre magnifique steak. A l'évidence, nous ne pouvions pas rivaliser avec un buffle bien frais.

Component Error

  • Component Schema: Ready To Go Bar
  • Component View: ready-to-go-bar
  • Component Id: tcm:284-138098