MISE À NIVEAU DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à niveau à la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à niveau prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

NOUS SUIVIONS CE QUE NOUS PENSIONS ÊTRE UNE PISTE

LE DIRECTEUR DE LA COMPÉTITION G4 2006 ET LEADER DE LA RECONNAISSANCE RIKARD BECKMAN PARLE DES CAPACITÉS DE LA VOITURE ET DU TERRAIN DIFFICILE DE LA BOLIVIE

Nous avons passé un an et demi en reconnaissance, en préparation du 2006 G4 Challenger et à la fin, nous étions vraiment intégrés parmi la population locale. Nous étions basés à Santa Cruz et nous connaissions les meilleurs bars, les meilleures routes et les meilleurs contacts.

Discovery Bolivie

Nous étions deux Suédois, un Sud-Africain, deux Britanniques et un Espagnol. Six types à la recherche des meilleurs emplacements que la Bolivie ait à offrir. Nous avons dû les trouver, les tester et les évaluer. Ça a été un gros travail. Nous avons trouvé des endroits fantastiques où personne n'avait jamais été - pas même les guides locaux.

Un jour, nous suivions ce que nous pensions être une piste. Arrivé à flanc de montagne, cette piste ne faisait aucun virage en S - elle allait tout droit. Il était évident que c'était l'endroit où ils avaient posé des câbles. Elle était vraiment, vraiment raide. Au final, ce n'était pas un problème pour le Discovery mais la raideur de la pente était effrayante.’

La Bolivie possède des routes bosselées à l'extrême. Elles sont toutes en gravier et si vous rencontriez de telles sections de route en Suède ou en Angleterre, vous avanceriez à cinq kilomètres heure, parce que, vous savez, elles ne feraient pas plus de 100 m de long. Mais en Bolivie, toutes les routes sont comme ça. Notre mécanicien disait que ce que nous faisions en un jour en Bolivie représentait plus d'absorption de chocs que ce qu'une voiture subit pendant toute sa durée de vie au Royaume-Uni.

Component Error

  • Component Schema: Ready To Go Bar
  • Component View: ready-to-go-bar
  • Component Id: tcm:284-138098