MISE À NIVEAU DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à niveau à la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à niveau prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

LAND ROVER ET LA ROYAL GEOGRAPHICAL SOCIETY LANCENT LE « EARTH PHOTO » CHALLENGE 2021

Land-Rover-Earth-Photo-Challenge

Land Rover et la Royal Geographical Society (avec IBG) étendent leur partenariat au concours international et à l’exposition de photographie Earth Photo 2021, visant à favoriser les échanges sur les enjeux environnementaux et géographiques à travers des photos et vidéos. Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le concours de 2021 via https://earthphoto.artopps.co.uk/.

Land Rover renforce son partenariat avec la Royal Geographical Society (et IBG) dans le cadre du concours Earth Photo 2021, qui incite les gens à découvrir le paysage et à apprécier leur environnement.

Earth Photo est un concours international de photographie qui vise à promouvoir les questions environnementales et géographiques en dévoilant les histoires derrière les images et vidéos gagnantes. Les inscriptions sont désormais ouvertes, et les images et vidéos primées et présélectionnées seront exposées en été et en automne.

Earth Photo 2021 ouvre de nouveaux horizons dans un partenariat de longue date. Land Rover travaille avec la Royal Geographical Society (et IBG) sur le terrain et lors d’expéditions depuis plus de 40 ans, fournissant des véhicules et de l’expertise, et finançant des projets de formation et de sensibilisation. .

Laura Wood, Head of Global PR Brand & Partnerships, Jaguar Land Rover, met le projet en exergue : « Land Rover a toujours permis aux gens de profiter davantage de leur univers, nous sommes donc ravis de soutenir le concours Earth Photo de la Royal Geographical Society. En se surpassant pour capturer des images extraordinaires, les photographes professionnels et amateurs peuvent contribuer à faire une différence positive, offrant une vision plus large de notre monde. »

Alasdair MacLeod, Head of Enterprise and Resources de la Royal Geographical Society (avec IBG), abonde dans le même sens : « Nous pensons que la photographie et la vidéographie ont une profonde influence internationale et que les images et les vidéos résonnent très bien auprès des spectateurs et transmettent le sens et l’émotion au-delà des barrières linguistiques. Travailler avec Land Rover marque un nouveau chapitre pour cet important concours international. Le passé rempli d’exploration de Land Rover et sa capacité à affronter les terrains les plus difficiles en font le partenaire idéal de Earth Photo. »

Amy Frascella, Director of Colour and Materials chez Land Rover, rejoint le jury de 2021 et déclare : « Les humains sont de plus en plus conscients de leur impact sur la planète, des choses qu’ils achètent à ce qu’ils mangent et comment ils vivent. Land Rover continue de développer des options de matériaux plus responsables et durables, comme des alternatives haut de gamme au cuir et des polymères recyclés pour nos intérieurs. Le concours Earth Photo de la Royal Geographical Society est un puissant moyen d’encourager le débat et le changement, et je suis ravie de faire partie du jury. »

Earth Photo compte cinq catégories de prix : People, Place, Nature, Changing Forests et A Climate of Change. L’an dernier, le concours avait attiré 2600 participants à travers le monde.

Les participants seront encouragés à prendre des photos et des vidéos en toute sécurité, si les restrictions liées au coronavirus le permettent.

Le concours annuel et les expositions sont développés et organisés conjointement par la Société avec Land Rover et Forestry England et soutenus par le cabinet de conseil en arts visuels Parker Harris. Tous les détails concernant les modalités de participation au concours sont disponibles ici : https://earthphoto.artopps.co.uk/.