METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Malheureusement, ce navigateur est obsolète et ne peut pas être pris en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour profiter des fonctionnalités avancées de ce site.

CLOSE LABEL

MISE À NIVEAU DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à niveau à la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à niveau prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

LE PARI : LA NOUVELLE MONTRE LAND ROVER X ELLIOT BROWN INSPIRE UNE COURSE UNIQUE CONTRE LE DEFENDER

News-item-LRDX-Elliot-Brown
La nouvelle montre Land Rover x Elliot Brown Holton Professional a prouvé sa robustesse lors d’une course unique.

Elliot Brown fabrique les montres les plus résistantes de la planète, ce qui lui vaut la confiance des services de secourisme en montagne ainsi que des unités spéciales des forces armées britanniques. Depuis 1948, Land Rover fabrique des véhicules authentiques et véritablement polyvalents. Fortes d’une expérience extraordinaire et d’une philosophie commune, les deux marques ont collaboré pour donner naissance à cette montre en édition spéciale.

Le rameur Arthur Chatto, détenteur d’un record mondial Guinness, a défié la cascadeuse et pilote de course W Series Jess Hawkins en mettant en jeu sa montre exclusive. L’épreuve, qui s’est déroulée dans un environnement tout terrain, a vu s’affronter le rameur, à pied, contre la pilote au volant de son Land Rover Defender 110.

En effet, Arthur Chatto a parié avec Jess Hawkins qu’il pouvait franchir l’arrivée avant son Defender et elle. S’il remporte son pari, la montre lui reviendra. La montre sort indemne après avoir été plongée dans une rivière et après que Jess Hawkins lui a roulé dessus avec son Defender sur une piste boueuse. Mais qui va pouvoir la garder ?

La montre Land Rover x Elliot Brown Holton Professional est conçue selon le modèle de la montre originale Elliot Brown Holton Professional, développée en collaboration avec une branche spécialisée des forces armées britanniques. Conçue pour résister aux environnements difficiles, la montre présente des capacités et une durabilité hors normes.

Arthur Chatto a déclaréJe savais que Jess Hawkins relèverait le défi pour tâcher de remporter ma montre Land Rover x Elliot Brown Holton Professional. En tant que cascadeuse et pilote de course, cette montre est idéale pour elle.

Ayant établi un record mondial d'aviron en Grande-Bretagne en portant la montre, je sais à quel point celle-ci est résistante. J’étais donc bien déterminé à la garder
».

Jess Hawkins a commentéLe pari d’Arthur Chatto était très amusant. Le nouveau Land Rover Defender et la montre Land Rover x Elliot Brown Holton Professional forment un duo parfait, à la fois robuste et séduisant. »

Arthur Chatto a utilisé sa Land Rover x Elliot Brown Holton Professional comme chronomètre officiel lorsqu’il a établi son record d’aviron au large des côtes britanniques en juillet 2020. Ses trois coéquipiers et lui forment en effet la plus jeune équipe à avoir parcouru la distance du GB Row Challenge : une épreuve de force et d’endurance sur 3200 kilomètres.

La montre Land Rover x Elliot Brown Holton Professional fait partie de la collection de vêtements et d’équipements techniques Above and Beyond de Land Rover. Elle est commercialisée au prix de 499 £ au Royaume-Uni etdisponible dans le monde entier via les concessionnaires Land Rover.