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HISTORIQUE DES INNOVATIONS

Au cours des 45 dernières années, le Range Rover a fourni une série de premières dans le secteur pour évoluer vers le véhicule de luxe incomparable que l'on connaît aujourd'hui.

Range Rover : Le premier SUV de luxe

LE PREMIER SUV DE LUXE

Le Range Rover original fut le premier 4x4 conçu pour être aussi performant sur route qu'en tout-terrain. Il a transposé les 4x4 des pistes boueuses à la route.

Antipatinage électronique du Range Rover

PREMIER SYSTÈME D'ANTIPATINAGE ÉLECTRONIQUE

Le Range Rover a été le premier 4x4 au monde à être équipé de l'antipatinage électronique.

Range Rover SUV Hybride

PREMIER SUV DIESEL HYBRIDE HAUT DE GAMME

Avec une économie de carburant exceptionnelle et des émissions de C02 de 26 % inférieures à celles du moteur TDV6 diesel, le Range Rover Hybride est devenu le premier SUV diesel hybride au monde dans sa catégorie.

Le Range Rover, le premier SUV en aluminium

PREMIER SUV TOUT EN ALUMINIUM

Le Range Rover quatrième génération est le premier SUV tout en aluminium au monde.

Le Range Rover a été le premier SUV de luxe au monde en 1970 et 45 ans plus tard, il continue de montrer la voie. Le tout dernier modèle est le Land Rover le plus désirable et le plus sophistiqué jamais conçu, alliant un confort incomparable à une technologie de pointe pour offrir l'expérience SUV de luxe ultime.

NICK ROGERS

FAITS ET CARACTÉRISTIQUES

Intérieur du Range Rover

POLYMÈRE RECYCLÉ

La quantité de polymère recyclé utilisée dans un Rover Range équivaut à 2137 petites bouteilles.

Simulation virtuelle

TESTS VIRTUELS

Au cours du développement du véhicule, les simulations informatiques ont enregistré 1 207 000 km de tests en conditions réelles. L'équivalent de la distance de la terre à la lune.

Range Rover

CONSOMMATION RÉDUITE

Le moteur TDV6 du Range Rover quatrième génération consomme jusqu'à 22 % de carburant en moins par rapport à son prédécesseur.

Le Range Rover, 420 kg plus léger que le précédent modèle.

POIDS LÉGER

Le Range Rover quatrième génération comprend 50% en moins de commutateurs et pèse 420 kg de moins que le modèle précédent.

Le Range Rover remorquant un van

REMORQUAGE

Le Range Rover possède une capacité de remorquage considérable : jusqu'à 3500 kg.

Le Range Rover traversant des dunes

CAPACITÉS

Les 675 mm d'articulation entre les roues avant et arrière du Range Rover lui permettent de surmonter les obstacles les plus difficiles.

Range Rover SVAutobiography

RANGE ROVER

Le summum des capacités raffinées.

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Lorsque le Range Rover a été introduit il y a 45 ans, il a modifié la pratique du tout-terrain. Au fil des ans, il a fini par représenter le summum du design britannique. Tenez-vous informé des derniers développements du Range Rover.