MISE À NIVEAU DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à niveau à la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à niveau prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

Mountain landscape.

ABOVE & BEYOND

LAND ROVER EST ÉGALEMENT À VOTRE SERVICE EN CES TEMPS-CI. DEPUIS LE 1ER DÉCEMBRE VOTRE CONCESSION A ROUVERT SES PORTES.

Ce sont des moments exceptionnels. À intervalles réguliers le gouvernement annonce des mesures spéciales en vue de ralentir la la propagation du virus COVID-19. Chez Land Rover également, nous pensons que la sécurité et le bien-être de chacun d'entre nous sont désormais prioritaires. Néanmoins, vous pouvez continuer à compter sur nous dans ces circonstances.

Votre concessionnaire Land Rover reste disponible pour toutes vos questions concernant l'entretien, les réparations ou les livraisons de voitures. Nos activités de vente se poursuivent également à plein régime, bien entendu dans le strict respect des mesures de sécurité telles que définies par le comité de concertation et confirmées par la fédération automobile faîtière FEBIAC. N'hésitez pas à contacter votre distributeur par téléphone ou par e-mail et consultez également son site web pour toute information relative aux services proposés. Il vous aidera dans les plus brefs délais.

De plus, le service client de Land Rover Belux reste disponible par :

• Tél. Belgique : 00800 33 86 70 50 ou +32 (0)2 400 76 25
• Tél. Luxembourg : (0)800 22 795
• E-mail : crcbelux@jaguarlandrover.com

Comme vous, nous espérons une normalisation rapide de la situation. En attendant, nous suivons toutes les directives gouvernementales afin d'aplatir la courbe et de limiter les risques.

TRAVAIL RESPONSABLE – NOTRE ENGAGEMENT LAND ROVER ‘SAFE BUSINESS’

  • NOTRE RÉSEAU DE DISTRIBUTION

    Nos concessionnaires ont rouvert leurs portes depuis le 1er décembre*. Bien entendu vous pouvez encore toujours les joindre sans viste sur place, que ce soit par téléphone ou en ligne. Ainsi, la plupart de nos concessionnaires continueront à offrir des services d'enlèvement et de livraison spéciaux*. Toutes nos activités se poursuivent de manière ininterrompue*, que ce soit la vente ou l’après-vente.

    Pour de plus amples informations, veuillez contacter directement votre concessionnaire Land Rover.


    *Tout en respectant les mesures de sécurité telles qu’émises par le Conseil de Sécurité National.

  • Land Rover dealership.

    NOS ATELIERS

    Toutes les activités liées à l’après-vente peuvent se poursuivre, à savoir les réparations, les entretiens et les changements de pneus. Bien entendu l’ensemble des mesures décrétées par le Conseil de Sécurité National se doit d’être respecté par chacun. Nous voulons ainsi éliminer tout risque de contamination, tant pour vous que pour les collaborateurs. Nos processus de travail sont adaptés en conséquence.

    Si vous avez des questions, veuillez contacter votre concessionnaire Land Rover ou notre service à la clientèle central.

    • Belgique: 00800 33 86 70 49 ou +32 (0)2 400 76 24
    • Luxembourg: 0800 22 795

  • ESSAIS ROUTIERS LAND ROVER

    Dès que les mesures de sécurité le permettront à nouveau, nos concessionnaires se feront bien entendu un plaisir de pouvoir vous offrir l’essai routier souhaité. N’hésitez donc pas à marquer votre intérêt dès maintenant, afin que le concessionnaire de votre choix puissent d’ores et déjà vous contacter et convenir des modalités à suivre.

    En outre, vous pouvez encore toujours aller à la recherche de véhicules immédiatement disponibles dans notre stock. Des modalités de livraison spécifiques sont possibles. Votre concessionnaire vous avisera en tout état de cause.

PRESTATIONS DE SERVICE

  • SERVICE D’ENLÈVEMENT ET DE LIVRAISON SANS CONTACT

    Disponible chez de certaines concessions*: notre service d’enlèvement et de livraison Land Rover. En fonction de l'importance des travaux de réparation nécessaires, une voiture de location peut vous être fournie. La remise des clés et du contrat de location est préparée et a lieu dans un échange rapide avec une distance suffisante. Si vous préférez déposer votre Land Rover sur place, il vous suffit de garer votre voiture sur le parking privé et de déposer les clés dans la boîte prévue à cet effet. Vous serez contacté dès que votre véhicule est prêt. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre concessionnaire Land Rover.


    *Veuillez consulter le site web de votre concessionnaire pour savoir s’il propose ce service.

  • VOTRE CONTRÔLE DE SERVICE NUMÉRIQUE

    Land Rover numérise la visite d’atelier* afin que vous puissiez rester chez vous en toute tranquillité. Notre bilan de santé électronique des véhicules vous donne un aperçu pratique du service requis sur votre véhicule, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Vous recevrez un rapport précis (au besoin avec des photos et des vidéos) et vous aurez ainsi la possibilité de donner votre accord pour d'éventuelles réparations directement par voie électronique ou par téléphone.


    *Disponible chez certains distributeurs. Veuillez consulter le site web de votre concessionnaire pour savoir s’il propose ce service.

  • SERVICE DE RÉSERVATION EN LIGNE

    Réservez votre prochain rendez-vous d'entretien pour votre Land Rover en utilisant simplement le formulaire de demande en ligne sur le site web de votre concessionnaire. Saisissez vos coordonnées et envoyez le formulaire. Vous serez ensuite contacté par votre concessionnaire Land Rover pour convenir du rendez-vous qui vous convient le mieux.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

  • Land-Rover-interior

    DÉSINFECTION DES VÉHICULES

    Land Rover Belux et tous les concessionnaires Land Rover surveillent de très près les dernières informations COVID 19 et suivent toutes les instructions officielles. Cela inclut les annonces et les codes de conduite de l'Organisation Mondiale de la Santé, du Conseil de Sécurité National et de tous les autorités régionales. Une partie de cette tâche consiste à désinfecter en profondeur les véhicules.

  • LR_Corona_Some

    LES DERNIÈRES ACTUALITÉS LAND ROVER

    Restez informé rapidement et en permanence. Nos canaux de réseaux sociaux vous fournissent toutes les informations sur notre marque en temps réel. Utilisez-les pour entrer en contact avec nous et rendre votre temps à domicile un peu plus agréable.

  • RANGE_18MY_007_URBAN

    CONDITIONS SALON PAR TEMPS DE COVID

    Avec ou sans COVID-19, le salon de l'auto reste une certitude, bien que sous une forme différente. Cette année, vous pouvez donc également profiter de conditions salon exceptionnelles. Découvrez ici comment nous travaillons en cette période particulière, comment vous pouvez continuer à découvrir notre gamme et comment nos concessionnaires vous aideront. Vous pouvez également consulter nos conditions spéciales sur véhicules de stock.

LES MESURES DE SÉCURITÉ OFFICIELLES COVID-19 À PARTIR DU 01/12/2020

La santé et le bien-être de tous nos clients et employés sont et resteront d'une importance prioritaire, cruciale. Vous trouverez ci-dessous les principales mesures de sécurité auxquelles tous nos concessionnaires se conforment lorsqu'ils vous accueilleront dans leur salle d'exposition.

• Le strict respect des règles de base, connues de tous, est à maintenir en toute circonstance, tant par les visiteurs que le personnel : se laver/désinfecter les mains (gel désinfectant mis à disposition), garder ses distances, porter le masque.
• Un maximum d’un seul adulte par visite est autorisé (la compagnie d’enfants jusqu’à l’âge de 18 ans n’étant pas inclue, bien que limitée autant que possible), et ce pendant 30 minutes maximum.
• Un contrôle d'accès spécifique est prévu afin de garantir un taux de présence dans les salles d'exposition qui permette de respecter les règles de distance à tout moment.

Ces mesures sont en vigueur jusqu’au 1er mars 2021 au minimum (sauf avis contraire).
Source (libellé libre et non exhaustif) : FEBIAC, 28/11/2020