MISE À NIVEAU DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à niveau à la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à niveau prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

Land Rover beloont 3 COVID-19 helden met een onvergetelijk Defender weekend.

LA BELGIQUE, UN PAYS DE HÉROS

PLUS DE 1 000 HÉROS COVID-19, 3 GAGNANTS

En juillet, nous avons lancé un appel pour récompenser les héros COVID-19. Tout le monde pouvait proposer des amis, des collègues ou des membres de sa famille qui s’étaient investis durant la crise du coronavirus afin d’aider les autres. Les réactions ont été sensationnelles : plus de 1 000 héros ont été nommés. Depuis, le jury a sélectionné trois lauréats. Ceux-ci ont été récompensés par un week-end d’aventure à bord d’un Defender, équipé d’une tente de toit.

Le coronavirus nous a tous touchés. Mais les périodes difficiles connaissent toutes leurs héros, qui s’investissent de manière désintéressée auprès des personnes en difficulté. Avec leur organisation ou leur entreprise, ces héros ont parcouru cet ‘extra mile’, et grâce à leur dévouement et leur inventivité, ils ont fait la différence. Land Rover a estimé que leurs efforts ne pouvaient pas passer inaperçus. Nous avons donc lancé un appel pour les placer sous le feu des projecteurs et les récompenser. Tout le monde pouvait proposer son héros COVID-19 et expliquer pourquoi il ou elle souhaitait le surprendre par un week-end de camping et d’aventure.

Cette action a connu une énorme résonance auprès de la population. Plus de 1 000 héros COVID-19 ont été nommés, parmi lesquels un jury a choisi trois gagnants.

Nils et Annelies

Au début du confinement, ils ont dû fermer leur restaurant et ont décidé de faire quelque chose pour le secteur de la santé. Leur initiative Feed the Nurses leur a permis de livrer pas moins de 130 000 repas à des médecins et des infirmières partout en Flandre.

Manu et Sofie

Dans leur distillerie, Manu et Sofie produisent, entre autres, du gin, du genièvre et de la vodka. Lorsque le coronavirus a commencé à se propager, ils ont immédiatement décidé d’en arrêter la production et de passer à celle d’alcool désinfectant. Ce faisant, ils ont apporté leur soutien à de nombreuses maisons de repos et hôpitaux.

Jara

Un grand nombre de centres de soins ont été confrontés à des défis majeurs. Jara s’est temporairement engagée dans un centre pour personnes handicapées qui y séjournent en permanence. Elle y est restée trois mois pour aider le personnel soignant et les patients, ce qui les a réellement soulagés. Sa nomination par sa collègue Marianne est, de bout en bout, un concert de louanges à nul autre pareil.
Un Defender équipé d’une tente de toit et accompagné d’un panier de pique-nique bien garni, attendait les gagnants. Après leurs efforts, ils ont pu en profiter durant tout un week-end. Avant de prendre la route, les lauréats ont bénéficié d’un cours relatif à la conduite d’un 4x4, dispensé par un instructeur spécialisé de Land Rover Experience.
Le nouveau Defender est le Land Rover le plus performant et le plus connecté jamais proposé, disponible en plusieurs versions. Il est ainsi prêt à vivre toutes les aventures.
Defender-Covid-Helden-daktent