SERVICES FLEET & BUSINESS

NOTRE SERVICE CLIENT

Le programme de service clientèle Land Rover Fleet & Business met tout en œuvre pour améliorer votre expérience client. En plus de vous offrir une garantie trois ans sans frais supplémentaires et de vous aider à trouver le programme d’entretien qui vous convient, il vous permet également de profiter de nombreux avantages :

Vehicle Health Check: devoir de vigilance, qui consiste en un contrôle complet et gratuit du véhicule à chaque entretien, pour une parfaite tranquillité.

Salons d’attente comfortables avec connexion Wi-Fi et rafraîchissements.

Rappel d’entretien : tous les nouveaux modèles Land Rover sont équipés d'un témoin sur le tableau de bord qui s’allume dès qu’un entretien est nécessaire.

Suivi : nous vous recontactons dans les deux jours ouvrables après votre passage chez nous en vue de nous assurer de votre complète satisfaction et de la qualité de nos services.

Chaque véhicule construit depuis juillet 2013 bénéficie de l’historique d’entretien Land Rover en ligne : une base de données complète de tous les entretiens et réparations effectués sur votre véhicule.

GARANTIE TROIS ANS OU 100.000 KM

Pour tous les véhicules Land Rover, nous offrons de série une garantie trois ans ou 100.000 km (première limite atteinte), incluant trois ans d’assistance routière via Land Rover Assistance dans toute l’Europe. Toutes les réparations seront effectuées par des techniciens agréés, exclusivement à l’aide de pièces d’origine Land Rover.

/

GARANTIE DE MOBILITÉ

Si un véhicule ne peut être réparé dans un délai raisonnable, Land Rover Assistance vous aidera à atteindre votre destination à l’aide d’un véhicule de remplacement, si possible de la marque Land Rover et pendant la durée de la réparation. Si aucun véhicule de remplacement n’est disponible, Land Rover Assistance prendra en charge, partout où cela est possible, l’acheminement de tous les passagers en train première classe ou par avion en classe économique. S’il est préférable de passer la nuit sur place, Land Rover Assistance prendra en charge le coût d'un hôtel. Land Rover Assistance prendra en charge, dans la mesure du raisonnable, les frais nécessaires au retrait du véhicule une fois la réparation effectuée. Le conducteur peut également se faire livrer le véhicule à domicile sans frais supplémentaire. Veuillez noter que certaines dispositions citées ci-dessus seront soumises à une approbation préalable.

/
À QUI VOUS ADRESSER ?
/

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070


Les chiffres fournis résultent des tests officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne. Les chiffres de la consommation réelle de carburant peuvent différer ; ces chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement.