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Close up shot of Discovery Sport.

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Les chiffres fournis sont les données NEDC issues des tests WLTP officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. À titre de comparaison uniquement. Les résultats sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs relatives aux émissions de CO2 et à la consommation peuvent varier en fonction des options, jantes et pneus installés. Les valeurs NEDC sont corrélées avec les données WLTP (nouveau cycle de tests officiels) afin d'assurer la transition. Valeurs données à titre informatif pour la taxation. La taxe correcte peut ensuite être appliquée.

La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'émissions de CO2 pour les voitures particulières. Cette procédure mesure la consommation de carburant et d'énergie, ainsi que l'autonomie et les émissions. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les données TEL (Test Energy Low : énergie testée basse) et TEH (Test Energy High : énergie testée élevée), sont présentées sous la forme d'une variation des valeurs selon les procédures d'essai WLTP. TEL (Test Energy Low) correspond aux données lorsque la voiture est équipée de la combinaison d'options la plus légère. TEH (Test Energy High) correspond aux données du véhicule avec la combinaison des options les plus lourdes. La réglementation WLTP prévoit que lorsque l'écart d'émissions de CO2 entre les valeurs TEL et TEH est inférieure à 5 g/km, seule la valeur TEH est déclarée.


***Solide : volume de coffre utilisable, mesuré avec des blocs solides conformément à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).


**Liquide : volume de coffre théorique ou brut, mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.


*La vitesse maximale est de 221 km/h lorsque des jantes de 18" sont montées.


En combinaison avec les pneus été la charge de toit maximale est réduite à 60 kg (rails de toit et barres transversales inclus).


● Les chiffres correspondent à des sièges complètement avancés et non inclinés.


Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.