NOUS SUIVIONS CE QUE NOUS PENSIONS ÊTRE UNE PISTE LE DIRECTEUR DE LA COMPÉTITION G4 2006 ET LEADER DE LA RECONNAISSANCE RIKARD BECKMAN PARLE DES CAPACITÉS DE LA VOITURE ET DU TERRAIN DIFFICILE DE LA BOLIVIE

Lorem ipsum dolor sit amet

Nam luctus nulla at accumsan interdum. Nam risus lacus, porttitor non dapibus ut, aliquet elementum enim. Nam interdum ultrices odio et ultrices. Praesent tortor libero, dapibus sit amet placerat id, ornare eu dolor. Nunc bibendum ipsum eget turpis pulvinar imperdiet. Maecenas gravida risus nec dolor pharetra faucibus. Maecenas ut neque eget est convallis porttitor at eu justo. Suspendisse pretium consectetur condimentum.

Nous avons passé un an et demi en reconnaissance, en préparation du 2006 G4 Challenger et à la fin, nous étions vraiment intégrés parmi la population locale. Nous étions basés à Santa Cruz et nous connaissions les meilleurs bars, les meilleures routes et les meilleurs contacts.

Lorem ipsum dolor sit amet

Nam luctus nulla at accumsan interdum. Nam risus lacus, porttitor non dapibus ut, aliquet elementum enim. Nam interdum ultrices odio et ultrices. Praesent tortor libero, dapibus sit amet placerat id, ornare eu dolor. Nunc bibendum ipsum eget turpis pulvinar imperdiet. Maecenas gravida risus nec dolor pharetra faucibus. Maecenas ut neque eget est convallis porttitor at eu justo. Suspendisse pretium consectetur condimentum.

Nous étions deux Suédois, un Sud-Africain, deux Britanniques et un Espagnol. Six types à la recherche des meilleurs emplacements que la Bolivie ait à offrir. Nous avons dû les trouver, les tester et les évaluer. Ça a été un gros travail. Nous avons trouvé des endroits fantastiques où personne n'avait jamais été - pas même les guides locaux.

Un jour, nous suivions ce que nous pensions être une piste. Arrivé à flanc de montagne, cette piste ne faisait aucun virage en S - elle allait tout droit. Il était évident que c'était l'endroit où ils avaient posé des câbles. Elle était vraiment, vraiment raide. Au final, ce n'était pas un problème pour le Discovery mais la raideur de la pente était effrayante.’

La Bolivie possède des routes bosselées à l'extrême. Elles sont toutes en gravier et si vous rencontriez de telles sections de route en Suède ou en Angleterre, vous avanceriez à cinq kilomètres heure, parce que, vous savez, elles ne feraient pas plus de 100 m de long. Mais en Bolivie, toutes les routes sont comme ça. Notre mécanicien disait que ce que nous faisions en un jour en Bolivie représentait plus d'absorption de chocs que ce qu'une voiture subit pendant toute sa durée de vie au Royaume-Uni.




An error occurred creating a component.

Component with schema "Ready To Go Bar" and view "ready-to-go-bar" and title "ready-to-go-bar-aab" and ID "tcm:284-83008".
(Error was "There must be a CTA on the Ready To Go box, component Id tcm:284-83008 is missing a CTA")


Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070


Les chiffres fournis résultent des tests officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne. Les chiffres de la consommation réelle de carburant peuvent différer ; ces chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement.