MISE À NIVEAU DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à niveau à la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à niveau prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • DESIGN

    Avec sa ligne de toit flottante, sa ligne de caisse continue et ses éléments graphiques, nous n'avons pas modifié fondamentalement le Range Rover. Nous l'avons simplement amélioré en apportant plusieurs fonctionnalités innovantes, comme les phares pixels-laser LED, ce qui renforce encore son allure imposante.

  • RAFFINEMENT

    Une expérience de voyage véritablement haut de gamme. Le sublime intérieur magnifiquement aménagé du Range Rover est doté de quatre sièges business confortables pouvant se transformer en cinq sièges. Les sièges avant et arrière ont maintenant un degré d'inclinaison accru et un rembourrage plus épais pour garantir un plus grand confort.

  • TECHNOLOGIES

    Des interrupteurs tactiles invisibles aux écrans tactiles 10" magnifiquement intégrés du système Touch Pro Duo, le Range Rover contient une sélection de technologies conçues pour offrir une conduite raffinée et connectée.

DESIGN

DÉCOUVREZ L'EXTÉRIEUR

Le design emblématique est fluide et encore plus contemporain avec une nouvelle calandre, un nouveau bouclier avant et un nouveau capot associés aux échappements intégrés et aux nouveaux feux à LED.

Please enable javascript on your browser.
Please enable javascript on your browser.

DÉCOUVREZ L’INTÉRIEUR

Naturellement confortable, magnifiquement aménagé et minutieusement fini. Les détails, nouvelles boiseries et finitions renforcent le raffinement que l'on ressent à bord d'un Range Rover.

CLIQUEZ POUR INTERAGIR

TIK OM TE INTERACTEREN

ÉDITIONS

TECHNOLOGIE

POLYVALENCE

tbc
tbc

5 SIÈGES

900litres

Vos amis ou votre famille et vous pouvez partir en week-end ensemble en gardant plus qu'assez d'espace pour vos sacs et vos valises. La valeur théorique (liquide) indiquée ci-dessus équivaut à une capacité utilisable (solide) de 707 litres.

tbc

4 SIÈGES

1317litres

Utilisez quatre sièges et gardez davantage d'espace pour les objets encombrants comme des sacs à skis ou une glacière. La valeur théorique (liquide) indiquée ci-dessus équivaut à une capacité utilisable (solide) de 1.102 litres.

tbc

3 SIÈGES

1526litres

Avec trois sièges déployés, le véhicule vous offre tout l'espace de chargement dont vous avez besoin. La valeur théorique (liquide) indiquée ci-dessus équivaut à une capacité utilisable (solide) de 1.299 litres.

tbc

2 SIÈGES

1943litres

Les trois sièges rabattus, vous pouvez charger les objets même les plus encombrants dans l'espace de chargement. La valeur théorique (liquide) indiquée ci-dessus équivaut à une capacité utilisable (solide) de 1.694 litres.

tbc

CLIQUEZ POUR INTERAGIR TAPOTEZ POUR INTERAGIR

Le volume "liquide" correspond à celui de la norme du secteur, qui se mesure en remplissant l'espace de chargement de liquide. Le volume "solide" correspond au volume mesuré avec des blocs solides (200 x 50 x 100 mm), ce qui indique l'espace pratique disponible au sein du véhicule.
La capacité de l'espace de chargement arrière est réduite sur les modèles PHEV. Veuillez contacter votre concessionnaire pour en savoir plus.

CAPACITÉS

PERFORMANCES

CHOISISSEZ VOTRE MODÈLE

CHOISIR VOTRE MODÈLE

tbc
tbc
tbc
tbc

CHOISIR VOTRE MODÈLE

tbc
tbc

*L'image peut ne pas représenter les dernières spécifications.
Remarque : toutes les fonctionnalités dépendent de la motorisation choisie et du marché.

1Nécessite Remote Premium.

2Limite de 2.500 kg sur le P400e. Limite de 3.000 kg sur les modèles SVR et Si4.


Cliquez ici pour consulter les données WLTP Range Rover.

Depuis 2018 les véhicules Jaguar Land Rover sont homologués selon le cycle WLTP (“World Harmonised Light Vehicle Test Procedure”), une nouvelle procédure de test visant à mesurer la consommation de carburant, les émissions de CO2 et l’autonomie électrique de manière plus réaliste. Le cycle WLTP remplace la procédure de test européenne précédente, NEDC (“New European Driving Cycle”). Sous l’ancienne procédure de test NEDC, seul l’effet de la résistance au roulement des pneumatiques était pris en compte, l’effet des options et accessoires montés n’étant pas mesuré. Le nouveau cycle WLTP quant à lui tient compte du montage de certains accessoires et options pouvant avoir une incidence sur le poids et l’aérodynamique du véhicule. Par conséquent, et suite aussi aux circonstances de test plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées conformément au cycle WLTP seront souvent plus élevées que sous la procédure de test NEDC. En vue de faciliter les comparaisons des véhicules WLTP par rapport aux véhicules NEDC pendant la période transitoire, les valeurs WLTP sont converties en valeurs NEDC correspondantes (dites valeurs NEDC ‘corrélées’) jusqu’à fin 2021. Vous retrouverez les chiffres WLTP au sein de notre brochure et notre liste de prix.

Sur base d’une politique connue et décidée, la fiscalité automobile en matière d’émissions de CO2 continue de se référer aux calculs utilisant les valeurs NEDC jusqu’au 31 décembre 2020.