LE NOUVEAU 4x4 DISCOVERY SPORT REMPLACE LE FREELANDER – LAND ROVER

Après deux générations à succès, nous avons dit adieu au légendaire Freelander en 2015. Aujourd’hui, le Discovery Sport est le tout-terrain, par excellence, même si ce nouveau 4x4 a bien d’autres cordes à son arc. Découvrez ici la valeur ajoutée que le Discovery Sport confère à la collection Land Rover.


Le Freelander n’est plus ! Depuis 2015, ce compact 4x4 a tiré sa révérence au profit du Discovery Sport. Jusqu’en 2002, le Freelander était la voiture à transmission intégrale la plus vendue en Europe. En 2006, la production de la première série fut interrompue et Land Rover lança le nouveau Freelander 2. Ce dernier était disponible avec deux moteurs et un système start-stop qui éteint le véhicule en position neutre pour le redémarrer lors d’un passage de rapport, réduisant ainsi les émissions de CO2 et la consommation de carburant.


Aujourd’hui, ce légendaire 4x4 cède la place au nouveau Discovery Sport. Il est tout aussi compact que le Freelander, mais joue la carte de la sécurité accrue. Il dispose en outre d’un éventail de capacités. Ce SUV compact est étonnamment spacieux : on peut l’agencer pour accueillir pas moins de sept occupants ou en agrandir le coffre. Le Discovery Sport est beaucoup plus luxueux que le Freelander et offre tout le confort nécessaire aux familles nombreuses. Ce nouveau 4x4 est idéal pour la ville sans rien perdre des légendaires capacités de terrain des modèles Land Rover. Ce modèle est en outre plus compact que les SUV classiques à cinq places. Découvrez tous les autres atouts de ce nouveau SUV sportif.

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070


Les chiffres fournis résultent des tests officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne. Les chiffres de la consommation réelle de carburant peuvent différer ; ces chiffres sont donnés à titre de comparaison uniquement.