MISE À NIVEAU DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à niveau à la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à niveau prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

QU'EST-CE QU'UN VÉHICULE PHEV ?

Les véhicules électriques hybrides rechargeables sont souvent désignés par l'appellation « hybrides » ou « PHEV » (Plug-In Hybrid Electric Vehicle), et ce pour les distinguer des véhicules semi-hybrides (MHEV - Mild Hybrid Electric Vehicle).

  • PUISSANCE

    En associant un moteur à combustion interne à un moteur électrique pour une efficacité et des performances optimales, le PHEV offre le meilleur des deux technologies.

  • RAFFINÉ

    En mode tout électrique (EV), le PHEV garantit un silence incomparable, et, pour une conduite encore plus raffinée, garantit un passage en douceur entre le moteur essence et le moteur électrique.

  • ÉLECTRIQUE

    À vous de décider comment vous voulez conduire. Choisissez simplement le mode de conduite par défaut, qui associe le moteur essence et le moteur électrique, ou optez pour le mode entièrement électrique (EV).

  • SANS COMPROMIS

    En termes de capacités et de performances, le PHEV est précis et sans compromis, gérant sans problème les situations en tout-terrain comme les zones de passage à gué1 ou les routes fortement enneigées.

PROPULSION ÉLECTRIQUE

MOTEUR À COMBUSTION INTERNE

Ces véhicules hybrides rechargeables sont dotés d'un moteur à combustion interne et d'un moteur électrique sur l'essieu arrière. L'ajout d'un moteur électrique permet au moteur d'associer des caractéristiques de conduite exceptionnelles à un meilleur rendement énergétique. Lorsque la charge de la batterie est faible, le moteur entraîne les roues avant.

BATTERIE HAUTE TENSION

Les véhicules hybrides rechargeables sont dotés d'une batterie haute tension qui peut être chargée via une source externe. Sa capacité de charge est suffisante pour une autonomie électrique pratique. La batterie est également utilisée pendant la conduite hybride, lorsque le moteur et le moteur électrique fonctionnent en même temps.

MOTEUR/TRANSMISSION ÉLECTRIQUE

Un moteur électrique est monté sur l'essieu arrière, qui fournit un couple instantanément accessible aux roues arrière. Il peut également charger la batterie haute tension par freinage à récupération d'énergie.

CONTRÔLEUR INTELLIGENT

Le véhicule décide de l'utilisation la plus efficace du carburant en fonction des conditions de conduite, par exemple en vous permettant de traverser la ville en utilisant le moteur électrique uniquement. Lorsque davantage de puissance est nécessaire, le moteur s'associe au moteur électrique pour une expérience de transmission 4 roues motrices hybride.

La propulsion électrique est disponible sur le Range Rover Evoque et le Discovery Sport.

Internal Combustion Engine.
High Voltage Battery.
Electric Motor Drivetrain.
Intelligent Controller.
Autoplay Stop

TRANSMISSION 4 ROUES MOTRICES ÉLECTRIQUE

MOTEUR À COMBUSTION INTERNE

Ces véhicules hybrides rechargeables associent un moteur à combustion interne à un moteur électrique pour des performances de conduite améliorées et un rendement énergétique accru.

BATTERIE HAUTE TENSION

Les véhicules hybrides rechargeables sont dotés d'une batterie haute tension qui peut être chargée via une source d'alimentation externe. Sa capacité de charge est suffisante pour une autonomie électrique pratique et elle est utilisée pour une conduite hybride lorsque le moteur électrique vient compléter le moteur.

MOTEUR/TRANSMISSION ÉLECTRIQUE

Le moteur électrique convertit l'énergie de la batterie pour fournir un couple instantanément accessible à toutes les roues. Il peut également charger la batterie par freinage à récupération d'énergie.

CONTRÔLEUR INTELLIGENT

Disposant d'une faible autonomie électrique, les véhicules hybrides rechargeables sont capables de traverser des villes sans consommer de carburant. Le véhicule décide de l'utilisation la plus efficace du carburant en fonction des conditions de conduite. Lorsque davantage de puissance est nécessaire, le moteur se met en marche et s'associe au moteur électrique pour une expérience de transmission 4 roues motrices hybride.

La transmission 4 roues motrices électrique est disponible sur le Range Rover et le Range Rover Sport.

Internal Combustion Engine.
High Voltage Battery.
Electric Motor Drivetrain.
AWD intelligent Controller.
Autoplay Stop

COMMENT RECHARGER

Que vous soyez en déplacement ou que votre véhicule soit stationné chez vous, une multitude d'options de recharge vous permettent de le recharger où que vous vous trouviez.

DÉCOUVREZ LAND ROVER

  • NOTRE GAMME HYBRIDE

    Découvrez notre gamme de véhicules hybrides rechargeables (PHEV).

  • DÉCOUVREZ NOS VÉHICULES

    Découvrez et comparez l'intégralité des véhicules de notre gamme avant de choisir celui qui vous convient et qui correspond à votre style de vie.

1Le passage à gué est uniquement disponible lorsque le moteur essence est en marche.

2Certaines stations exigent une inscription ou un forfait prépayé.

3Les temps de charge peuvent varier selon votre alimentation électrique à domicile.

Le volume de coffre est légèrement réduit sur les modèles PHEV. Veuillez contacter votre concessionnaire pour en savoir plus. L'équipement de recharge peut varier selon le marché. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre concessionnaire.


Les fonctionnalités en option et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et motorisation) ou nécessiter l'installation d'autres équipements afin d'être montées. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de renseignements, ou configurez votre véhicule en ligne.