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Les chiffres fournis sont les données NEDC issues des tests WLTP officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE avec une batterie complètement chargée. À titre de comparaison uniquement. Les résultats sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs relatives à la consommation de carburant et d'énergie, l'autonomie et les émissions de CO2 peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions climatiques, le trajet, l'état des routes empruntées, la charge du véhicule, les roues et pneus montés, les accessoires et options installés, et l'état de la batterie. Les valeurs NEDC sont corrélées avec les données WLTP (nouveau cycle de tests officiels) afin d'assurer la transition. Valeurs données à titre informatif pour la taxation. La taxe correcte peut ensuite être appliquée.


††Cliquez ici pour consulter les données WLTP Range Rover. Cliquez ici pour consulter les données WLTP Range Rover Sport. Cliquez ici pour consulter les données WLTP Range Rover Velar. Cliquez ici pour consulter les données WLTP Range Rover Evoque. ††Cliquez ici pour consulter les données WLTP Discovery.Cliquez ici pour consulter les données WLTP Discovery Sport. Cliquez ici pour consulter les données WLTP Defender.

Les chiffres fournis sont les données issues des tests WLTP officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE avec une batterie complètement chargée. À titre de comparaison uniquement. Les résultats sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs relatives à la consommation de carburant et d'énergie, l'autonomie et les émissions de CO2 peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions climatiques, le trajet, l'état des routes empruntées, la charge du véhicule, les roues et pneus montés, les accessoires et options installés, et l'état de la batterie. Les données d’autonomie des véhicules en mode électrique (EV) sont déterminées avec un véhicule de production en série et sur un trajet standard.


Solide : volume de coffre utilisable, mesuré avec des blocs solides conformément à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume de coffre théorique ou brut, mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.


Avec conducteur de 75 kg, réservoirs pleins et 90% de carburant.

Avec réservoirs pleins et 90% de carburant.


Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires peuvent augmenter le poids.


RANGE ROVER:

††Cliquez ici pour consulter les données WLTP Range Rover.

Avec « Dynamic Launch » activé.

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

 Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Sec ou solide : volume de coffre utilisable, mesuré avec des blocs solides conformément à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume de coffre théorique ou brut, mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.

**Avec recouvrement d’oeillet de remorquage retiré.

Le poids total en charge du véhicule (PTC) et le poids total roulant autorisé (PTRA) maximal du Range Rover SV LWB sont réduits de 30 kg lorsque la série SV Signature est spécifiée.

 

Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires peuvent augmenter le poids.


RANGE ROVER SPORT:

 

††Consultez les chiffres du Range Rover Sport.

Les chiffres fournis sont les données issues des tests WLTP officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE avec une batterie complètement chargée. À titre de comparaison uniquement. Les résultats sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs relatives à la consommation de carburant et d'énergie, l'autonomie et les émissions de CO2 peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions climatiques, le trajet, l'état des routes empruntées, la charge du véhicule, les roues et pneus montés, les accessoires et options installés, et l'état de la batterie. Les données d’autonomie des véhicules en mode électrique (EV) sont déterminées avec un véhicule de production en série et sur un trajet standard.

 

**Les informations relatives aux délais de livraison estimés ou aux indisponibilités de certains modèles et équipements sont le reflet des données disponibles au moment de leur mise en ligne, et sont susceptibles d'évoluer. Veuillez contacter votre concessionnaire en vue d'obtenir les informations les plus récentes.

 

Lorsque le véhicule est équipé d’un système de freinage Carbon Ceramic et de jantes de Carbon Fibre.

‡‡Couple maximal de 800 Nm livré par le moteur hybride léger (MHEV - Mild Hybrid Electric Vehicle) lorsque le mode de lancement dynamique est activé (Dynamic Launch).

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Sec ou solide : volume de coffre utilisable, mesuré avec des blocs solides conformément à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume de coffre théorique ou brut, mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.



RANGE ROVER VELAR:
 

††Consultez les chiffres WLTP

Les chiffres fournis sont les données issues des tests WLTP officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE avec une batterie complètement chargée. À titre de comparaison uniquement. Les résultats sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs relatives à la consommation de carburant et d'énergie, l'autonomie et les émissions de CO₂ peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions climatiques, le trajet, l'état des routes empruntées, la charge du véhicule, les roues et pneus montés, les accessoires et options installés, et l'état de la batterie. Les données d’autonomie des véhicules en mode électrique (EV) sont déterminées avec un véhicule de production en série et sur un trajet standard.

‡‡En combinaison avec le moteur électrique.

 

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Sec ou solide : volume de coffre utilisable, mesuré avec des blocs solides conformément à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume de coffre théorique ou brut, mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.

Avec la suspension pneumatique électronique montée.

Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires peuvent augmenter le poids.

La vitesse maximale sur les véhicules à suspension hélicoïdale est de 210 km/h.


NOUVEAU RANGE ROVER EVOQUE:

††Cliquez ici pour consulter les données WLTP Range Rover Evoque.

Les chiffres fournis sont les données issues des tests WLTP officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE avec une batterie complètement chargée. À titre de comparaison uniquement. Les résultats sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs relatives à la consommation de carburant et d'énergie, l'autonomie et les émissions de CO2 peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions climatiques, le trajet, l'état des routes empruntées, la charge du véhicule, les roues et pneus montés, les accessoires et options installés, et l'état de la batterie. Les données d’autonomie des véhicules en mode électrique (EV) sont déterminées avec un véhicule de production en série et sur un trajet standard.​


Si le véhicule est équipé de jantes 17” ou 18”, la vitesse maximale sera de 221 km/h.

Avec grand réservoir. 54 litres avec le réservoir Éco.

‡‡En combinaison avec le moteur électrique.

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Sec ou solide : volume de coffre utilisable, mesuré avec des blocs solides conformément à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume de coffre théorique ou brut, mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.
 

Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires peuvent augmenter le poids.

 

DISCOVERY:

La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'énergie, d'émissions de CO₂ et d'autonomie pour les voitures particulières. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les valeurs relatives à la consommation de carburant et aux émissions de CO₂ peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions climatiques, le trajet, l'état des routes empruntées, la charge du véhicule, les roues et pneus montés et les accessoires et options installés.


Lorsque le véhicule est équipé de jantes 21".


Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.


Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.


Le poids maximal au point d'attelage (à la flèche) est réduit à 100 kg lorsque le véhicule est équipé de jantes en alliage 20" à 5 doubles branches 'Style 5011' en finition Gloss Sparkle Silver.


Le poids tractable maximal est réduit à 2.500 kg lorsque le véhicule est équipé de jantes en alliage 20" à 5 doubles branches 'Style 5011' en finition Gloss Sparkle Silver.


Liquide : volume de coffre théorique ou brut, mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.

Sec ou solide : volume de coffre utilisable, mesuré avec des blocs solides conformément à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).


Les options et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et groupe motopropulseur) ou nécessiter l’installation d’autres options afin d’être montées. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de renseignements, ou configurez votre véhicule en ligne.


DISCOVERY SPORT:

††Les chiffres fournis sont les données issues des tests WLTP officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE avec une batterie complètement chargée. À titre de comparaison uniquement. Les résultats sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs relatives à la consommation de carburant et d'énergie, l'autonomie et les émissions de CO2 peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions climatiques, le trajet, l'état des routes empruntées, la charge du véhicule, les roues et pneus montés, les accessoires et options installés, et l'état de la batterie.Les données d’autonomie des véhicules en mode électrique (EV) sont déterminées avec un véhicule de production en série et sur un trajet standard.

Si le véhicule est équipé de jantes 18”, la vitesse maximale sera de 221 km/h.

Si le véhicule est équipé de jantes 18”, la vitesse maximale sera de 221 km/h. Si le véhicule est équipé de jantes 21”, la vitesse maximale sera de 231 km/h.

‡‡En combinaison avec le moteur électrique.

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

En combinaison avec les pneus été la charge de toit maximale est réduite à 60 kg (rails de toit et barres transversales inclus).

Sec ou solide : volume de coffre utilisable, mesuré avec des blocs solides conformément à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume de coffre théorique ou brut, mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.


△△Chiffres mesurés avec sièges complètement avancés et non inclinés.


Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires peuvent augmenter le poids.


DEFENDER:

**Les informations relatives aux délais de livraison estimés ou à la disponibilité de certains modèles et équipements correspondent aux données mises à disposition au moment de leur publication en ligne dans le présent configurateur, et sont susceptibles d'évoluer. Veuillez contacter votre concessionnaire pour les informations les plus récentes.


La vitesse maximale est de 208 km/h lorsque des jantes de 22" sont montées.

‡‡En combinaison avec le moteur électrique.

 

La vitesse maximale est de 191 km/h lorsque des jantes de 20" sont montées.

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

La charge dynamique sur le toit offre une capacité maximale de 118 kg/168 kg (90/110) lorsque le véhicule est équipé de pneus tout-terrain et d'une galerie de toit 'Expedition'. La charge statique sur le toit offre une capacité maximale de 300 kg.

Sec ou solide : volume de coffre utilisable, mesuré avec des blocs solides conformément à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume de coffre théorique ou brut, mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.

Les modèles Defender V8 ne disposent pas de la capacité de charge de toit dynamique.

 

Les fonctionnalités en option et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et groupe motopropulseur) ou nécessiter l'installation d'autres équipements afin d'être montés. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de renseignements, ou configurez votre véhicule en ligne.