METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Malheureusement, ce navigateur est obsolète et ne peut pas être pris en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour profiter des fonctionnalités avancées de ce site.

MONTRE BAMFORD LONDON INSPIRÉE DU DEFENDER : LA DURABILITÉ PAR LA LONGÉVITÉ

Het door de Defender geïnspireerde horloge van Bamford London.

Bamford London et Land Rover ont mis à profit leur engagement commun en matière de design et de précision pour créer la montre LR001 en édition limitée.

À l’instar de l'incomparable SUV qui l’a inspirée, la LR001 est un projet créatif pour les amoureux de l’aventure. Conçue par l’équipe de Land Rover et fabriquée par Bamford London, seulement 100 exemplaires sont disponibles dans le monde entier.

Inspirée du Defender, la LR001 combine des surfaces sobres avec des capacités inhérentes. Construite pour durer grâce à son boîtier en titane de 40 mm et un mouvement automatique Sellita SW200-1b haut de gamme, avec une finition anthracite ruthénium raffinée, elle incarne la durabilité par la longévité.

Encastré dans du titane gris, ce modèle très esthétique est doté d’un cadran gris tonique en coupe qui met en valeur sa précision technique. Sous le cadran en coupe se cache la luminescence, qui émet une subtile teinte verte pour une utilisation en basse luminosité. Le cadran porte la mention subtile « LR001 » à six heures en bleu aqua, signature de Bamford.

Quatre bracelets résistants d’origine végétale de 18 mm sont disponibles, en noir, marine, beige clair et beige foncé. Chacun de ces bracelets est une alternative durable au cuir traditionnel. Les options noir, beige clair et beige foncé sont créées à partir d’un cuir PU durable dérivé du maïs, tandis que COMMUNIQUÉ DE PRESSE l’option marine est fabriquée en Cordoba, un nylon tissé recyclé revêtu pour être hydrophobe et durable.

George Bamford, fondateur et PDG de Bamford London, a déclaré : « Je suis fier et enthousiaste à l’idée de dévoiler cette collaboration inspirée de l’un des véhicules les plus emblématiques du monde, le Defender. Le cadran gris sur un boîtier en titane gris à corne fixe est la première itération de la LR001. J’entretiens une relation de longue date avec Land Rover et c’est un véritable honneur de travailler avec l’équipe de design alors que nous dévoilons notre première montre. »

Massimo Frascella, directeur du design de Jaguar Land Rover, a déclaré : « Créée avec une longévité intrinsèque et le caractère réducteur du Defender, la LR001 a un design irrésistible dont la précision transparaît dans sa forme raffinée et artisanale. »

La montre LR001 est disponible directement auprès de Bamford London au prix de vente conseillé de 1350 £ (TVA comprise).

Pour plus de détails, rendez-vous sur : www.bamfordlondon.com.