MISE À NIVEAU DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à niveau à la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à niveau prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

FILTRE D’HABITACLE PM2.5 D’ORIGINE LAND ROVER

FILTRE D’HABITACLE PM2.5 D’ORIGINE LAND ROVER

DITES ADIEU À L’AIR VICIÉ

Le nouveau filtre à particules 2.5 (PM2.5) d'habitacle Land Rover capture les particules les plus fines, notamment le pollen, la suie, les poussières fines, les allergènes et les gaz. Contactez votre concessionnaire Land Rover pour demander une mise à jour dès aujourd'hui.

  • cc 1 cabin filter PM 10

    LE FILTRE PM10

    Si vous conduisez un Land Rover dont le modèle est antérieur à 2017, votre véhicule est équipé d’usine d'un filtre à particules 10 (PM10).
    Il améliore la qualité de l'air intérieur pour les personnes allergiques et offre d'importants avantages à long terme pour la santé de tous les occupants – en particulier ceux qui souffrent de maladies pulmonaires telles que l'asthme ou la bronchite.

  • cc 2 Cabin filter PM 2.5

    LE FILTRE PM2.5

    L'inhalation de poussières fines et d'autres petites particules dans l'air peut être néfaste pour votre santé, les plus petites particules étant le plus grand risque. Celles-ci peuvent pénétrer profondément dans vos poumons et même pénétrer dans votre sang.

    Le filtre à particules 2.5 (PM2.5) d'origine Land Rover pour le système de ventilation de votre voiture empêche ces petites particules de pénétrer à l'intérieur, créant ainsi un climat intérieur plus sain et plus confortable pour vous et vos passagers. C’est pourquoi nous vous recommandons de passer au nouveau filtre PM2.5 dès que possible.

    ● Ce modèle est 20 à 30 % plus efficace que le filtre PM10 pour éliminer les petites particules, facteurs de risque considérables pour la santé.
    ● Il capte plus de 90 % des particules les plus fines, contre 60 à 70 % pour un filtre PM10.
    ● Il assure une amélioration encore plus grande de la qualité de l'air intérieur par rapport au filtre PM10, offrant des avantages supplémentaires à long terme pour la santé de tous les occupants – pas seulement ceux souffrant de maladies pulmonaires telles que l'asthme ou la bronchite.

  • cc 3 Cabin filter 2.5

    RESPIREZ PROFONDÉMENT ET DÉTENDEZ-VOUS

    Nettoyer et aseptiser votre système de climatisation une fois par an améliore la qualité de l'air dans l’ensemble de l'habitacle. Il en résulte une baisse significative du nombre de germes et de micro-organismes. Dès lors, nous vous recommandons de faire nettoyer le système de climatisation lorsque vous passez à un filtre d'habitacle PM2.5. Pour en savoir plus, adressez-vous à votre concessionnaire Land Rover.

  • cc 4 cabin filter 2.5 replacement

    DIRECTIVES DE REMPLACEMENT

    Vous devez remplacer votre filtre d'habitacle tous les 10 000 km ou une fois par an, en fonction de la situation qui se présente en premier.