MISE À NIVEAU DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à niveau à la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à niveau prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • DESIGN POLYVALENT

    La polyvalence de l'habitacle est mise en évidence par la configuration sept places en option facilement modulable et par l'abondance d'espace de rangement. L'espace est utilisé intelligemment et l'habitacle offre confort et raffinement. Grâce aux sièges à rabattement intelligent, vous pouvez configurer les sièges des deuxième et troisième rangées à l'aide d'interrupteurs situés dans le coffre ou via l'écran tactile principal.

  • TECHNOLOGIES INGÉNIEUSES

    Le système d'infodivertissement offre un niveau de connectivité et d'information inégalé. Avec l'éventail d'aides à la conduite, au stationnement et au remorquage, vous avez le monde à portée de main.

  • LES MEILLEURES CAPACITÉS DE SA CATÉGORIE

    Parfaitement à l'aise en ville, le Discovery présente également un comportement exemplaire en tout-terrain. Il offre une capacité de remorquage inégalée, allant jusqu'à 3.500 kg1, et un ensemble de fonctionnalités qui rendent les opérations de remorquage simples et faciles. Sa géométrie optimisée couplée aux technologies exclusives de Land Rover lui confère des capacités de franchissement tout-terrain incomparables.

DESIGN

DESIGN EXTÉRIEUR

Avec son allure puissante et musclée, le Discovery est superbement proportionné.

Please enable javascript on your browser.
Please enable javascript on your browser.

DESIGN INTÉRIEUR

Le Discovery classique réinventé. L'agencement intelligent de l'espace intérieur contribue à offrir des capacités extraordinaires, aussi bien pour le conducteur que pour les passagers.

CLIQUEZ POUR ACTIVER L’ANIMATION

CLIQUEZ POUR ACTIVER L’ANIMATION

POLYVALENCE

Discovery
Intérieur du Land Rover Discovery 4x4

7 SIÈGES

172litres

Avec la troisième rangée en option, accueillez facilement jusqu'à sept adultes. La capacité utilisable (solide) indiquée ci-dessus équivaut à une capacité théorique (liquide) de 258.

Bagage Land Rover

6 SIÈGES

547litres

Déployez un seul siège de la troisième rangée pour obtenir plus d'espace de rangement pour vos bagages. La capacité utilisable (solide) indiquée ci-dessus équivaut à une capacité théorique (liquide) de 698.

Bagage Land Rover

5 SIÈGES

986litres

Emmenez toute la famille en week-end dans les meilleures conditions, en gardant beaucoup d'espace pour tous vos bagages. La capacité utilisable (solide) indiquée ci-dessus équivaut à une capacité théorique (liquide) de 1231.

Bagage Land Rover

4 SIÈGES

1419litres

Utilisez quatre sièges et gardez davantage d'espace pour les objets encombrants comme un sac à skis. La capacité utilisable (solide) indiquée ci-dessus équivaut à une capacité théorique (liquide) de 1.739.

Bagage Land Rover

3 SIÈGES

1635litres

Les trois sièges déployés, le véhicule vous offre tout l'espace de chargement dont vous avez besoin. La capacité utilisable (solide) indiquée ci-dessus équivaut à une capacité théorique (liquide) de 1.992.

Bagage Land Rover

2 SIÈGES

2068litres

Avec cinq sièges rabattus, vous pouvez emporter des équipements de sport, des sacs et bien plus encore dans l'espace de chargement. La capacité utilisable (solide) indiquée ci-dessus équivaut à une capacité théorique (liquide) de 2.500.

Bagage Land Rover

CLIQUEZ POUR INTERAGIR TAPOTEZ POUR INTERAGIR

Le volume « liquide » correspond à celui de la norme du secteur, qui se mesure en remplissant l'espace de chargement de liquide. Le volume « solide » correspond au volume mesuré avec des blocs solides (200 x 50 x 100 mm), qui indique l'espace pratique disponible au sein du véhicule.

TECHNOLOGIES

CAPACITÉS

PERFORMANCES

CHOISISSEZ VOTRE MODÈLE

Le SUV le plus polyvalent

Land Rover Discovery SUV Tout-Terrain Version 'S'
Land Rover Discovery SUV Tout-Terrain Version 'SE'
Land Rover Discovery SUV Tout-Terrain Version 'HSE'
Land Rover Discovery SUV Tout-Terrain Version 'HSE Luxury'
Nouveau Landmark Edition

1Les remorques équipées de feux à LED sont susceptibles de compromettre la compatibilité des fonctionnalités de remorquage. Veuillez consulter votre concessionnaire Land Rover pour obtenir plus de renseignements. La réglementation en matière de remorquage varie selon les pays. Veillez à respecter la législation en vigueur dans votre pays.
2En option sur les modèles SE, HSE, HSE Luxury et Landmark Edition.
3De série sur les modèles HSE et HSE Luxury, en option sur les modèles S, SE et Landmark Edition.
4En option sur les modèles SE, HSE, HSE Luxury et Landmark Edition. Non disponible avec le moteur Si4 .
5En option sur les modèles HSE et HSE Luxury. Passage de gué 750 mm (25º à l'entrée et à la sortie), profondeur de gué 900 mm (9º à l'entrée et à la sortie) .

Au moment où nous déployons InControl, certaines fonctionnalités spécifiques décrites peuvent être en option et varier selon le pays ou la motorisation choisie. Pour connaître les fonctionnalités disponibles et les conditions générales applicables, veuillez consulter le site web Land Rover pour votre pays ou contacter votre concessionnaire Land Rover le plus proche. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait données adapté. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions.

Les chiffres fournis correspondent à la valeur NEDC 2.0 et ont été calculés à partir des tests WLTP menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur. Fournis uniquement à titre de comparaison. Les chiffres réels peuvent différer de ces données. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO2 et la consommation peuvent varier en fonction des roues et des options installées. La valeur NEDC 2.0 est issue d'une formule de calcul établie par les autorités compétentes à partir des données WLTP et elle est équivalente à la valeur théorique qui aurait résulté des anciens tests NEDC. Les modalités d'imposition peuvent ainsi être appliquées correctement.