COOKIE POLICY

Land Rover souhaiterait utiliser des cookies pour le stockage des données sur votre ordinateur, et afin d'améliorer son site Internet et de vous présenter les produits et les prestations dont nous pensons qu'ils sont susceptibles de vous intéresser. L'un des cookies que nous utilisons, essentiel pour le fonctionnement de certaines parties du site, a déjà été envoyé. Vous pouvez supprimer et bloquer l'ensemble des cookies à partir de ce site, toutefois certains éléments pourront ne pas fonctionner correctement. Pour en savoir plus sur la publicité comportementale en ligne ou sur les cookies que nous utilisons et la manière de les supprimer, veuillez vous reporter à notre politique de protection de la vie privée.

MISE À NIVEAU DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à niveau à la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à niveau prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

PRIX ET SPÉCIFICATIONS

SÉLECTIONNEZ LE TYPE DE CARROSSERIE
SÉLECTIONNEZ VOTRE MODÈLE
SÉLECTIONNEZ VOTRE MOTORISATION

RANGE ROVER SPORT S

3.0 SDV6 (249 CH)

OUVRIR TOUTFERMER TOUT
  • APERÇU a11y.close
    Prix à partir de (TVAc)€ 72.600
    Nombre de places assises(5 sièges / 5+2 sièges*)
    Consommation de carburant en cycle combiné (l/100 km) À partir de 7,4
    Émissions de CO2 en cycle combiné (g/km) À partir de 195
    Capacité utile du réservoir (litres)86
  • PERFORMANCES ET POIDS a11y.open
    PERFORMANCE
    Vitesse maximale (km/h)209
    Accélération 0-100 km/h (secondes) 7,9
    CONSOMMATION DE CARBURANT (l/100 km)
    Consommation de carburant en cycle urbain (l/100 km​)À partir de 8,6
    Consommation de carburant en cycle extra-urbain (l/100 km​)À partir de 6,7
    Consommation de carburant en cycle combiné (l/100 km) À partir de 7,4
    Capacité utile du réservoir (litres)86
    Émissions de CO2 en cycle combiné (g/km) À partir de 195
    MOTORISATION
    Cylindrée (cc)2.993
    Puissance (kW/ch)183 / 249
    Couple (Nm)600
    TransmissionTransmission automatique à 8 rapports
    POIDS (kg)
    Poids à partir de (kg)2.245 / 2.170††
    Poids total en charge autorisé (kg) 3.050 / 3.200 (5 sièges / 5+2 sièges)
    Charge maximale sur essieu avant (kg)1.500
    Charge maximale sur essieu arrière (kg)1.775 / 1.900 (5 sièges / 5+2 sièges)
  • CAPACITÉ DE REMORQUAGE (kg) (ATTACHE-REMORQUE EN OPTION OU ACCESSOIRE) a11y.open
    CAPACITÉ DE REMORQUAGE
    Poids tractable remorque non freinée (kg)750
    Poids tractable remorque freinée (kg)3.500
    Charge verticale maximale au point d’attelage (kg) 150
    Poids total en charge autorisé de la combinaison véhicule et remorque (kg) 6.550 / 6.700 (5 sièges / 5+2 sièges)
    COFFRE DE TOIT (kg)
    Poids maximum autorisé sur le toit (rails de toit compris) (kg)100
  • DIMENSIONS ET CAPACITÉS a11y.open

    DIMENSIONS ET CAPACITÉS

    • LONGUEUR (mm) 4.879
    • PASSAGE À GUÉ (mm) 850
    • GARDE AU SOL (mm) 213 / 278 Off-road (suspension pneumatique)‡‡
    • VOIE ARRIÈRE (mm) 1.686
    DIAMÈTRE DE BRAQUAGE
    Rayon de braquage entre trottoirs (m)12,39
    Rayon de braquage entre murs (m) 12,5▵▵
    Nombre de tours de volant de butée à butée 2,7
    GARDE AU SOL
    Garde au sol standard à l’essieu avant (mm) 213 / 278 Off-road (suspension pneumatique)‡‡
    PASSAGE À GUÉ
    Profondeur maximale de passage à gué (mm)850
    LONGUEUR DU VÉHICULE
    Longueur totale (mm)4.879
    Empattement (mm)2.923
    HAUTEUR ET LARGEUR DU VÉHICULE
    Hauteur (mm)1.802,5
    Voie avant (mm)1.692
    Voie arrière (mm)1.686
    Largeur avec rétroviseurs rabattus (mm) 2.073
    Largeur avec rétroviseurs déployés (mm) 2.220
    ANGLE D’APPROCHE - GÉOMÉTRIE TOUT-TERRAIN
    Standard26,0°
    Géométrie tout-terrain33,0°
    ANGLE VENTRAL DE FRANCHISSEMENT - GÉOMÉTRIE TOUT-TERRAIN
    Standard21,2°
    Géométrie tout-terrain25,7°
    ANGLE DE SORTIE - GÉOMÉTRIE TOUT-TERRAIN
    Standard26,2°
    Géométrie tout-terrain30,0°
    CAPACITÉ DE CHARGEMENT - AVEC SIÈGES ARRIÈRE RELEVÉS
    Hauteur (mm)837
    Largeur (mm)1.285
    Volume du coffre (litres)780 / 221 (5 sieges / 5+2 sieges*)
    Largeur du coffre entre les passages de roues (mm)1.116
    Longueur au plancher (mm)1.050 - 1.150
    CAPACITÉ DE CHARGEMENT - AVEC SIÈGES ARRIÈRE RABATTUS
    Hauteur (mm)837
    Largeur (mm)1.285
    Volume du coffre (litres)1.686
    Largeur du coffre entre les passages de roues (mm)1.116
    Longueur au plancher (mm)1.868
    HAUTEUR STANDARD
    Avec rails de toit (mm)1.780
    Avec antenne de toit (mm)1.803
    HAUTEUR SOUS PAVILLON AUX PLACES ASSISES
    Hauteur sous pavillon aux places avant (mm)1.002
    Hauteur sous pavillon aux places arrière (mm)992
    Hauteur sous pavillon aux places avant (avec toit panoramique) (mm)984
    Hauteur sous pavillon aux places arrière (avec toit panoramique) (mm)991

NOUVEAU DIESEL, ESSENCE
OU PHEV ?

Que vous ayez plutôt l'habitude de conduire en ville et dans les bouchons, de faire de longs trajets ou de conduire sur voies rapides, faites un choix éclairé à propos de votre prochain véhicule en répondant aux 5 questions rapides.

/

Cliquez ici pour consulter les données WLTP Range Rover Sport.

*Non disponible sur SDV6 ‘S’, Si4 ‘S’, P400e, SDV8, HST et SVR.
**Disponible uniquement les modèles à 5+2 places en option.
Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90% de carburant.
††Avec des réservoirs pleins et 90% de carburant.
Disponible uniquement sur HSE Dynamic et Autobiography Dynamic.
‡‡274 mm sur SVR.
12,4 m sur SVR. 
∆∆13 m sur SVR. 
Sur les versions P400e, le volume de l'espace de chargement est réduit de 79 litres et le plancher de coffre est surélevé de 46 mm par rapport aux valeurs mentionnées.

Les chiffres fournis correspondent à la valeur NEDC 2.0 et ont été calculés à partir des tests WLTP menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur. Fournis uniquement à titre de comparaison. Les chiffres réels peuvent différer de ces données. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO2 et la consommation peuvent varier en fonction des roues et des options installées. La valeur NEDC 2.0 est issue d'une formule de calcul établie par le gouvernement à partir des données WLTP et elle est équivalente à la valeur théorique qui aurait résulté des anciens tests NEDC. Les modalités d'imposition peuvent ainsi être appliquées correctement.