MISE À NIVEAU DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à niveau à la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à niveau prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

LAND ROVER SAUVE DES VIES AVEC TROIS MOTS

Land Rover What3Words



Land Rover a répondu aux besoins d’une île retirée d’Écosse d’une façon qui peut sauver des vies.

Dans le cadre de son 70e anniversaire, Land Rover a envoyé une équipe de conducteurs expérimentés et de bénévoles experts à Mull dans une flotte de véhicules Land Rover, pour offrir à 2000 habitants, dont beaucoup se situent dans des zones isolées, des plaques d’adresses uniques de 3 mots.

What3words est une entreprise britannique qui a divisé le globe en 57 trillions de carrés de 3 m x 3 m, chacun avec une adresse de trois mots simple à mémoriser, que l’on peut rechercher sur une application qui fonctionne même hors ligne.

L’adressage de Mull est le premier projet d’un nouveau partenariat humanitaire et automobile exclusif entre Jaguar Land Rover et what3words. Les deux entreprises ont répondu à l’appel de Brian Prendergast, médecin de l’île, pour donner à chaque maison et chaque entreprise une adresse précise, à même d’être une planche de salut en cas d’urgences médicales.

Les adresses de trois mots aideront Dr. Prendergast et ses collègues à répondre plus rapidement et précisément aux appels d’urgence, et amélioreront la santé au quotidien sur Mull. Sans connaissance détaillée de l’île, les nouveaux membres de son équipe peuvent éprouver des difficultés à trouver certaines habitations là où les codes postaux couvrent des zones très étendues et sans noms de rue formels.

Land Rover What3Words



Dr Prendergast : « Avec ces adresses de trois mots, les médecins et les infirmiers, et particulièrement ceux qui sont nouveaux sur l’île, pourront plus facilement trouver et assister les patients vivant dans des zones reculées. Nous pensons mieux assurer les services de santé au quotidien et également gagner de précieuses minutes en cas d’urgence, et cela peut littéralement sauver des vies. L’île est très reconnaissante à what3words et Land Rover pour nous avoir aidés à mettre Mull sur la carte ».

Chris Thorp, Responsible Business Director chez Jaguar Land Rover : « Chez Jaguar Land Rover, nous sommes passionnés par l’impact de la technologie combinée aux différents talents. L’adressage de Mull par Land Rover est le moyen idéal de lancer notre partenariat humanitaire avec what3words, qui a le potentiel de transformer les communautés isolées du monde en les rendant plus accessibles. Nous comptons plus de 40 projets sociaux actifs qui peuvent en bénéficier. Ce n’est donc que le début du chemin à parcourir ensemble, alors que nous explorons des opportunités exceptionnelles pour l’avenir. »

En travaillant aux côtés de what3words, Jaguar Land Rover restera fidèle à son impressionnante histoire de partage de compétences et de technologie, pour faire une différence dans la vie des gens et renforcer les communautés. L’approche pionnière de Jaguar Land Rover en matière de technologie comprend à la fois les applications de cartographie et d’adressage innovantes. Son partenariat humanitaire mondial avec what3words, spécialiste de l’adressage, complète son investissement dans FATMAP, entreprise de cartographie 3D et de plateforme d’aventure extérieure, par sa filiale de capital-risque, InMotion.

En 2017, 25 % des 43 000 collaborateurs de Jaguar Land Rover ont fait plus de 100 000 heures de bénévolat, en soutien aux visites éducatives d’équipe et aux projets de la communauté axés sur la régénération, l’environnement, l’éducation et le vivre ensemble.

À propos de what3words :

What3words est le meilleur moyen de parler d’un lieu. Ils ont divisé le monde en 57 trillions de carrés de 3 m sur 3 m, et leur ont donné à chacun une adresse en trois mots. Le système couvre le monde entier, n’a jamais besoin de mise à jour et fonctionne hors ligne. Une adresse en trois mots est un moyen convivial de partager des adresses très précises avec d’autres personnes ou de les saisir sur des plateformes et des machines, ou des systèmes de commande d’e-commerce. Le système est optimisé pour la commande vocale et contient une fonction intégrée de prévention des erreurs pour immédiatement identifier et corriger les erreurs de saisie. Trouvez votre adresse en trois mots ici.

L’application gratuite what3words, disponible pour iOS et Android et la carte en ligne vous permettent de trouver, de partager et de naviguer vers des adresses de 3 mots en 26 langues. what3words peut facilement être intégré par les entreprises, gouvernements et ONG sur des applications, des plateformes ou des sites web, avec juste quelques lignes de code. Les produits sont disponibles gratuitement ou à un prix modique pour les ONG répondant à certains critères. L’application est utilisée par des services postaux, des sociétés de livraison, des ONG, des autorités touristiques et des applications de mobilité dans le monde entier.

Depuis sa création en 2013, what3words a remporté de nombreuses récompenses, comme WIRED Moonshot, Grand Prix des Cannes Lions de l’innovation, meilleure utilisation de GPS aux Webbys, KPMG Best British Startup, INDEX Award, Meilleure utilisation de mobile pour le secteur du voyage au Mobile World Congress et a été sélectionné comme faisant partie des 10 innovateurs urbains au monde par la New Cities Foundation.