LE PLAISIR D’ALLER OÙ L’ON VEUT
Quel que soit l’endroit où vous vous aventurez, la vie avec un véhicule hybride rechargeable Land Rover (PHEV) est sans limites. En conduisant en mode tout électrique sur les trajets courts et en passant au moteur essence sur les trajets plus longs, aucune distance n’est trop lointaine.
JUSQU’OÙ PEUT-ON ALLER EN MODE TOUT ÉLECTRIQUE ?
Découvrez l’autonomie électrique de la dernière gamme de PHEV Land Rover.
COMMENT OPTIMISER L’AUTONOMIE EN MODE TOUT ÉLECTRIQUE ?
Environ 20 % de l’autonomie annoncée en mode tout électrique est généralement affectée par les conditions de conduite réelles. Avec l’accès à la recharge à domicile, l’autonomie ne devrait jamais poser problème pour les trajets locaux, mais il existe tout de même quelques moyens simples d’optimiser votre autonomie en mode tout électrique au quotidien.
FREINAGE À RÉCUPÉRATION D’ÉNERGIE
Lorsque vous relâchez la pédale d’accélérateur d’un PHEV, un système de freinage à récupération d’énergie intelligent ralentit doucement le véhicule tout en convertissant l’énergie produite, destinée à optimiser l’autonomie de la batterie. Appliquer le frein augmente la puissance récoltée.
CONTINUEZ À EXPLORER LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES
†Conformément au cycle de mesure WLTP. Les données d’autonomie des véhicules en mode électrique (EV) sont déterminées avec un véhicule de production en série et sur un trajet standard. L’autonomie atteinte variera e.a. en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions climatiques, le trajet, l’état des routes empruntées, la charge du véhicule, les roues et pneus montés, les accessoires et options installés, et l’état de la voiture et de la batterie.