DES VÉHICULES RÉINVENTÉS POUR AUJOURD’HUI ET POUR DEMAIN
Découvrez nos véhicules hybrides rechargeables (PHEV - Plug-in Hybrid Electric Vehicle) et semi-hybrides, appelés aussi hybrides légers (MHEV - Mild Hybrid Electric Vehicle), qui représentent les dernières évolutions Land Rover en termes de luxe et de capacités.
PHEV : PLUG-IN HYBRID ELECTRIC VEHICLE
Un moteur essence et un moteur électrique combinés. Passez d’un transport purement électrique, sans émissions de gaz d’échappement, à un mélange d’essence et d’électrique afin de réduire les émissions sur les longs trajets. La recharge électrique de votre PHEV (Plug-in Hybrid Electric Vehicle) se fait en toute simplicité depuis votre domicile ou sur votre lieu de destination.
MHEV : MILD HYBRID ELECTRIC VEHICLE
Aucune recharge n’est nécessaire. Dotés d’un petit moteur électrique, les véhicules semi-hybrides Land Rover (MHEV - Mild Hybrid Electric Vehicle) améliorent l’efficacité et le raffinement de leurs moteurs essence et diesel en réutilisant l’énergie collectée lors de la décélération et du freinage à récupération d’énergie.
DES VÉHICULES LAND ROVER TOUT ÉLECTRIQUES À PARTIR DE 2024
À partir de 2024, vous pourrez opter pour le premier des six Land Rover tout électriques annoncés. Il s’agit d’une étape importante dans notre optique de réduire considérablement la pollution et de parvenir à un avenir véritablement durable.
DEFENDER PHEV
Le Land Rover le plus capable. Doté de nos matériaux les plus résistants à ce jour et testé aux limites de ses capacités, le Defender est conçu pour une durabilité optimale. PHEV uniquement disponible sur Defender 110.
- Autonomie en mode EV : jusqu’à 51 km†
- Émissions de CO2 à partir de 57 g/km‡
CONTINUEZ À EXPLORER LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES
†Les données d’autonomie des véhicules en mode électrique (EV) sont déterminées avec un véhicule de production en série et sur un trajet standard. L’autonomie atteinte variera e.a. en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions climatiques, le trajet, l’état des routes empruntées, la charge du véhicule, les roues et pneus montés, les accessoires et options installés, et l’état de la voiture et de la batterie.
††Les chiffres fournis sont les données NEDC issues des tests WLTP officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Données fournies uniquement à titre de comparaison. Les résultats sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs relatives à la consommation de carburant et d’énergie, l’autonomie et les émissions de CO₂ peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions climatiques, le trajet, l’état des routes empruntées, la charge du véhicule, les roues et pneus montés, les accessoires et options installés, et l’état de la batterie. Les valeurs NEDC sont corrélées avec les données WLTP (nouveau cycle de tests officiels) afin d’assurer la transition. Valeurs données à titre informatif pour la taxation. La taxe correcte peut ensuite être appliquée.
‡Les chiffres fournis sont issus des tests officiels WLTP menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur, avec une batterie complètement chargée. Données fournies uniquement à titre de comparaison. Les résultats sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs relatives à la consommation de carburant et d’énergie, l’autonomie et les émissions de CO₂ peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions climatiques, le trajet, l’état des routes empruntées, la charge du véhicule, les roues et pneus montés, les accessoires et options installés, et l’état de la batterie. Les données d’autonomie des véhicules en mode électrique (EV) sont déterminées avec un véhicule de production en série et sur un trajet standard.